Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 12h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
c'est pas 1 h de menage affectif par jours, et la preparation de repas a base de legumes bio qui me font peur,
serieusement je serai au top, en plus si les enfants sont scolarisés, serieusement matin menage + preparation repas de la journée tranquil et quand je ramene le goss a l'ecole a 13h30, je vais direct au sport, muscu, ou activitée diverses, jusqu'a revenir le chercher a 16h30.


Sincerement aucuns problemes pour moi

par contre pas sur que sur le long terme ça fasse mouiller ma partenaire.
C'est marrant, à chaque fois que les gens me parlent d'enfants, la visualisation se fait TOUJOURS quand le gosse est scolarisé.

Si tu t'occupes seul des gosses de 0 à 3 ans, oublies ton heure de sport. À moins de les laisser enfermés dans une boîte. Ton but ça sera de t'assurer de les garder en vie et en bonne santé. Un enfant réveillé ça a besoin de toi approximativement toutes les 4 mn.

Lessive + ménage + plus repas + courses + activité avec ton enfant (souviens toi, un enfant ne fait pas que manger, il a d'autres besoins) piscine, parc, ludothèque, bibliothèque...

Quand bébé pleure pendant 2, 3, 4 heures et qu'il a ses angoisses journaliere, tu ne fais rien a coté. Quand tu lui donnes à manger 6 fois dans la journée, tu ne fais rien a coté. Quand tu le change et qu'il se chie dessus jusqu'aux oreilles 10 mn après, c'est reparti.

Quand bébé pleure parce que tu le pose.

Quand il a des coliques et qu'il hurle la mort pendant 2h, qu'il se réveille 17 fois par nuit, test ta fraîcheur du lendemain.

Toi tu parles de Kirikou.