Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 12h14
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
"Si en contrepartie cette dernière lui offrait des couilles vides, un ventre plein, du calme le soir et de la bonne humeur à la maison, comment est ce que vous, hommes, le vivriez-vous ? Seriez-vous heureux ?"
Si en plus tu me respectes durant toute notre vie de couple comme un homme respecterait sa femme mère au foyer.
Je le serais à 100%. Je signe instantanément.
De plus je m'occupe très bien des enfants, donc je pourrai aisément être père au foyer.
J'ai quand même des aspirations pour le futur, vivre dans un chalet à la montagne et faire du ski/alpinisme/parapente dès que je ne travaille pas.
Il faut un certain budget et je doute qu'une femme accepte de m'offrir tout ça.
Il n'y a que les hommes qui sont d'accord pour offrir des vêtements et des voyages à leur femme parce qu'elle leur a fait les yeux doux. Au pire elle lui fait du chantage sexuel et elle obtient ce qu'elle souhaite.
Je ne suis pas sûr que le même procédé fonctionne avec une femme lorsqu'on est père au foyer (sans aller jusqu'au chantage sexuel, qui d'ailleurs ne fonctionnerait pas non plus).

Je dois donc malheureusement bosser.

Evidemment ce scénario est idyllique, Lady_Melodia tu es une anomalie dans le monde féminin.

Pour 1 femme qui aimera son mari père au foyer, 99 lui chieront sur la gueule car il n'a plus rien d'un homme.

Quand tu gagnes bien ta vie, que tu as une carrière établi, que tu es bien bâti et que tu traites ta femme avec amour, elle trouve quand même le moyen de te shit tester et chercher à te dominer.
Je n'imagine même pas ce que cela donnerait si le mec perd tous ces leviers de négociation.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/07/2020 à 12h25