Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 11h27
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Ce que je trouve dommage avec ce débat c'est la question de base était intéressante et que maintenant ça vire à l'affrontement.

Les femmes gagnent de plus en plus et ont par conséquence de plus en plus de mal à rester hypergames. A l'avenir, si on part du principe qu'elles ne préfèrent pas rester célibataire plutôt que rester avec des hommes qui gagnent moins comme Limo et Mélodia (Qui, certes, n'est restée que 4 mois, mais n'est pas à l'origine de la rupture).

La question intéressante ensuite pour les hommes c'est comment se placer dans le couple quand il gagne moins pour garder le respect et le désir de sa femme ?
Mais quand on vous pose la question directement, OhYeah et Homer font du demi-humour.

Je propose de vous rendre indispensable autrement. C'est aussi non parce que faire vivre des émotions positives à une femmes et entretenir la maison c'est trop difficile.

Limo, Flower et Senechat vous maintiennent qu'un homme qui dpomine son environnement est sexy même si il gagne moins. C'est aussi une utopie.

En admettant que j'ai tord, que Limo, Melodia, Senechat et Flower aient tord aussi : Qu'est ce que vous proposez ? Qu'est ce que vous voulez ?

Un mec qui n'a pas eu l'occasion de pouvoir se construire professionnellement de façon à bien gagner sa vie, si il n'a pas nos pistes puisque vous les trouvez bidons, il fait quoi ?