Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 10h43
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Je t'explique une dernière fois : ya pas de place ici pour le lobbyisme féministe de bas étage.

Tu es ici pour ça, tu ne fais que ça.
Tu t'es inscrite pour ça.


Je vois une daube, je rétablis.
Mais compte pas sur moi pour faire genre "on peut avoir un échange", je sais quelle est l'embrouille.
L’essentiel de mon activité ici se résume à mon journal. Tu veux des preuves, va voir mes messages. Je me suis inscrite pour un SOS. Ca aussi, tu peux en voir la preuve dans mes messages.

Je te rappelle, aimablement, que c’est toi qui m’a demandé de rester quand - après mon sos et quelques participations - j’avais arrêté de revenir tu m’avais contacté en mp me disant que tu aimerais me lire davantage. Je mens là aussi ? Mon féminisme ne t’a jamais empêché de discuter assidument avec moi. J’ai même souvenir que tu me demandes de rejoindre des débats. Tu connaissais pourtant parfaitement mon positionnement.

Donc ce que tu dis pour moi ne fait strictement aucun sens malheureusement.
Enfin si, en réalité, mais je vais le garder pour moi ça me ferait de la peine de te ridiculiser dans un lieu qui t’es si cher

Bref.
Je trouvais le débat intéressant, je suis libre de participer et tu ne m'intimides pas du tout donc je continuerais tant que je le veux. Je pensais que tu étais redevenu « normal » mais visiblement non. Il faudrait que tu nous fasses un post pour préciser si tes accès de rage arrivent plutôt les soirs de pleine lune ou autre, on pourrait se préparer
Retournons à s’ignorer alors, ça marchait bien