Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 10h25
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Que de la mauvaise foi par paquet de douze.

Oublie moi je parle pas avec toi.
Tu viens avec des rhétoriques complètement sucées et tu ne reconnais jamais que dalle.
Je suis déjà à -100 de patience pour la semaine tellement c'est visqueux de perfidie.

Aucune meuf ici n'a des enfants, tu vois des meufs cohérentes, je vois Melodia qui dit "je l'ai fait" alors qu'elle a vécu un rêve de 4 mois.

Et ça synthétise très bien l'écart entre nos deux "perceptions". La conversation est terminée.
Pour moi c'est du foutage de gueule.
Vous avez QUE DALLE d'expérience perso allant dans ce sens, quand nous voyons déjà nos meufs partir sur des coups de tête et revenir en chialant deux mois après, toujours en culpabilisant le mec.
Des familles bousillées par des gamines irresponsables.

Ce fonctionnement est partout, tout le temps, on a largement dépassé le stade du malentendu pour être installés en dur dans le stade du mensonge et de la mauvaise foi.

Maintenant, je vais devenir encore plus hardcore avec ce genre de salades servies par des mythomanes.
Le féminisme on oublie, aucune femme ne porte plus qu'un homme et les tournois d'échec ne sont même pas mixtes.

Maintenant allez chercher vous-mêmes votre modèle social, faites et revenez dire ce que vous avez fait, ce qui a marché ou pas.

Les "conseils" de meuf on sait très bien ce que ça vaut en général. Désolé sene rien à voir avec toi.

Je n'ai plus aucune complaisance pour vos rêves de petites filles, ils ont déjà fait largement assez de mal.

Dernière modification par Victor Newman ; 05/07/2020 à 10h27