Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 09h49
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Pourquoi mesquin et culpabilisant ? Ce n’était pas du tout mon intention.
Cette observation peut aisément s’appliquer aux femmes aussi. Une nana qui veut que son mec ait « besoin » d’elle et qui tire son pied de ça, notamment en jouant du levier de la sexualité, c’est tout aussi révélateur de son manque d’estime d’elle-même.

Si les raisons pour lesquelles l’autre reste avec soi repose sur l’incapacité à « faire sans », que ce soit d’un point de vue financier, sexuel, affectif, ça me semble extrêmement déséquilibré oui.
Franchement y'a rien de franc dans tout ça, de plus j'ai déjà réagi sur la question. Désir ET pragmatisme.


Pour le reste le sujet entier est nul et non avenu.
C'est aussi intéressant qu'écouter un enfant promettre qu'il se comportera bien dans un magasin de bonbons.

Trouvez un peu de données pour être crédibles.
Franchement plus ça va plus je me rends compte que le féminisme c'est juste être une mégère élevé au rang d'idéologie.
Ya jamais eu de recherche du bien commun là dedans, juste des femmes qui veulent voler des phalus sans savoir quoi en faire.


La guerre des sexes ça m'intéresse pas, et quoi qu'on en dise c'est le but recherché.
Parlons de VOTRE organisation de couple, des choses réelles, pas des "si tu es si fort tu accepteras que je te chie dans la bouche", merci.