Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 09h43
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

ce sujet est une vaste blague oui, mais surtout depuis que vous parlez mere au foyer.

Dans mon environnement les femmes sont generalement au foyer, et clairement NON elles passent pas 7 h par jours a faire menage + cuisine, la plupart passe 2 h par jours au tel avec les copines, soeurs, cousines, passe l'aprem au parc avec les goss et les copines, ou passe l'aprem dans les centre commerciaux ou encore avec copine soeur cousine pendant que les goss soient scolarisé.

L'envie de travailler est generalement financier, peu d'hommes ou de femmes ont une vocation professionnel.
Ca m'etonnerai que la plupart des femmes aux foyer, preferarai allez faire femme de menage ou travail a l'usine si c'est pour pas gagner plus que de rester a la maison sans rien faire.

--------------

Pour ce qui est des hommes, un ami a moi est rentier , pas de beaucoup il s'est debrouillé pour avoir 1000e/mois a vie qui lui rentre dans le compte, il a eu aucun probleme a trouver une femme, il s'occupe de la maison , du goss, va le promener par example , et quand le petit est scolarisé il part faire du sport ou voir ses proches.

Il me l'a dit lui meme il est au paradis, meme niveau education du goss, il est super heureux de pouvoir s'en occupé , et de pas rater son enfance en etant 7hpar jr au taf.

---------------

pour les statut social en seduction sincerement ça marche par fourchette, que que gagne 1300 ou 2000e tout le monde s'en tape , que tu gagne 2000e ou 4000e, la par contre c'est pas pareil.

--------------

Il y a aussi certains metiers qui ont etaient ou seront a la mode aupres des femmes et du grands public en general , meme si tu gagne pas le salaire d'un medecin , si tu es par example web designer ou graphiste, ça passe, mieux que de dire facteur.

---------------

mais je pense que vous donnez trop d'importance a l'aspect financier dans la seduction , il y a qu'a voir le salaire median et moyen francais, et pourtant tout les hommes ( ou la plupart) ont trouvé des meufs !
__________________
Objectif 2035