Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 07h39
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
C'est pas les mecs qui se battent à cause de la routine. Lola a écrit qui te "surprend et envoie du rêve". C'est bien plus que "ne pas casser les couilles" et c'est en ça où je disais qu'il était plus simple de bien gagner sa vie. Jamais la société patriarcale n'a demandé aux boniches d'envoyer du rêve. Un homme n'a pas besoin d'un scénario d'Almodovar pour avoir envie de sa femme en rentrant.
“Envoyer du rêve” et “Surprendre” une femme pour moi ce n’est pas compliqué. Je n’ai jamais eu du mal à faire plaisir aux femmes avec lesquelles je suis sortie. Si moi avant 25 ans je sais le faire alors vous pouvez aussi.
Après, j'avoue que je l'ai pas fait sur la vraie longueur "genre des années" mais en général une fois qu'elles ont des gosses elles sont plus occupées.

Les filles dont tu parles qui aiment les très hauts et très bas dans une relation ont 16 ans.
Celles qui sont trop occupées par le taff et qui sont sorties de leur période punk à chien se contentent du quotidien + quelques pics.
C'est probablement plus d'entretien qu'avec un homme, mais ça reste un jeu d'enfant.

Je pense que j'ai mal choisi l'expression "envoyer du rêve", l'idée est juste de procurer une émotion positive : Emmène là au rooftop du Novotel de la rue Vaugirard et dis lui que tu l'aimes au moment on la tour Eiffel s'éclaire et déjà tu as la paix pendant un moment en ayant dépensé 40 balles max pour la bouteille.
Je parie une pièce que le lendemain elle raconte à sa collègue "Tu sais Homer hier m'a dit qu'il m'aimait sur un rooftop avec la tour Eiffel qui brillait c'est trop trop mignon, je l'adore". (Par ailleurs les meilleures amies seront probablement au courant aussi).
Si tu trouves ça difficile ou énergivore, alors vraiment mea culpa. Mais des exemples comme ça je t'en sors une dizaine sans forcer.


Citation:
Ca te ferait mouiller que ton mec fasse le ménage à la maison pendant que tu vas bosser ?
T'aurais envie de le baiser en rentrant, quand tu le retrouverais à genoux en train de récurer le sol ?
Moi non, pas du tout. Mais ça marche dans les 2 sens, si en rentrant vous retrouviez votre femme à genoux entrain de récurer le sol vous iriez très vite faire les yeux doux à Krystal la nouvelle stagiaire, blonde de 19 ans moulée dans son levys en taille 36.

C'est un tout, le partenaire qui fait le ménage est aussi supposé rester attirant en prenant soin de lui, mais le partenaire qui travaille aussi. Et ce, peut importe les sexes et les rôles.


Citation:
Et vous les femmes du forum, vous serez vraiment contentes de laisser le gosse à la crèche pour aller travailler à la place ?
Je crois que peu de femmes du forum ont des enfants donc difficile pour nous de répondre. Mais je vois exactement où tu veux en venir.
Pour avoir fait de la pédiatrie, les mères se plaignent que papa ne participe pas assez mais si il le fait il se fait engueuler parce qu'il ne fait pas les choses exactement comme elle les aurait fait. Au final il retourne bosse puisqu'il ne se sent bon qu'à ça.