Afficher un message
 
Vieux 04/07/2020, 17h54
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message

Quand je rentre d’une journée de 12h de taff, si mon mec qui bosse moins que moi n’a pas fait à manger, que la baraque est crade et qu’en plus il ne sait pas bouffer une chatte. Il va tenir 1 mois max à ce rythme là avant de dégager.

Mais en fait on retombe l’ancien modèle de couple ou Mr travail et rentre mettre les pieds sous la table sur laquelle bobonne aura posé son plat préféré et passera à la casserole régulièrement dans la semaine sous peine d’être remplacée autre plus jeune et plus motivée. (Je force le trait exprès)
Tu vois, c'est exactement là qu'on voit que le combat féministe, disant que la femme n'est pas la boniche du mec quand il rentre à la maison, c'est de la merde.

Parce que si tu inverses les rôles, la femme ne tolèrera pas que la baraque ne soit pas propre quand elle rentre du boulot.

Alors ce serait juste bien qu'on arrête cette hypocrisie du mec oppressif, qui en plus d'avoir bossé toute la journée pour nourrir sa femme et la loger, a le malheur d'avoir un minimum d'exigence qu'elle participe à la vie du foyer.

Ce serait bien qu'on arrête de pointer du doigt de la sorte ce "vieux modèle rétrograde et oppressif", quand on se rend compte que les femmes seraient de bien pires oppresseurs que les hommes à ce niveau.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM