Afficher un message
 
Vieux 04/07/2020, 14h34
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
T'as essayé de le chauffer et le caresser ?
Comme Sene, je pense que tu attends beaucoup plus que lui. Il a l'air d'assurer le minimum en attendant de trouver mieux.
Oui j'ai essayé dans la matinée mais il était fatigué et il devait partir parce qu'il avait un truc de prévu l'aprem dans une ville à côté. Du coup il m'a fait beaucoup de papouilles et bisous dans la nuit et ce matin mais rien d'autre.

J'attends vraiment rien de lui, au début oui mais là c'est clair que y aura rien de plus, au final ça me plait de passer des bons moments sans forcément penser plus loin et j'aime surtout sa façon de me toucher . Ça me va comme ça mais c'est juste dommage de pas avoir pu plus profiter comme la semaine dernière.

Pour le fait qu'il attende de trouver mieux, on s'est dit qu'on se le disait quand on en aurait marre et qu'on voudrait rencontre quelqu'un, fin c'est lui qui me l'a dit hier au resto alors que j'avais rien demandé donc bon pour l'instant je pense que c'est pas le cas mais s'il rencontre (ou moi) on se le dira toute façon!


Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ca fait comment de se faire balancer des excuses de meufs ?
C'était pas une excuse, on s'était vu la veille avec d'autres gens et on avait fait une soirée jusqu'à 3h du mat puis il a enchainé avec le travail mais bon c'est frustrant quand même
Réponse avec citation