Afficher un message
 
Vieux 04/07/2020, 13h45
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 908
Par défaut

@notrade

“Le "je veux pas du sérieux mais pas d'un plan cul non plus avec toi" (avant que tu lui dises tes sentiments si j'ai suivi) je suis très mitigé, ça peut être vrai, mais y'a un chilien avec qui elle baisait tous les soirs sans avoir besoin de définir la relation et auquel elle continue de penser alors qu'ils sont à 10000 bornes l'un l'autre... ou alors elle s'en tape et c'est un prétexte pratique pour t'éconduire gentiment”

Il a soufflé beaucoup de chaud et de froid avec elle, ça lui a fait perdre un peu les pédales. Après elle est pas à fond non plus, elle semblait quand même détaché, j’pense qu’elle a vécu qqch de fort en partant seule en Australie comme ça, et ce type a du la marquer un peu (ça semblait être un mec bien vu comment elle en parlait)

C’est pas un prétexte, je sais que c’est une nana comme moi qui dit les choses et qui s’inventent pas des conneries. Elle m’en a parlé assez longtemps à table, je doute pas de ses propos

“Autre solution: elle est bloquée car tu connais son ex, mais pas assez d'expérience de ce cadre pour ma part”

Je pense pas, j’ai toujours eu quelques distances vis à vis de leur couple, je la vois mal être bloquée par ça, c’est pas son genre

@Homer

“Bordel, elle se laisse draguer, enlasser, tripoter, main dans la main... mais fait sa choquée quand tu essaies de l'embrasser. Tout le monde aujourd'hui est-il devenu complètement con ?”

C’est une nana très tactile, elle m’a dit avoir déjà eu ce problème avec d’autres gars, elle sait pas instaurer une limite. Elle est pas du tout dans l’analyse du coup elle n’a pas capté réellement l’intention derrière ça (on en a discuté, c’est la conclusion auquel on est arrivés). Je lui ai très clairement dit qu’elle avait déconné sur ce point parce que pour moi c’était mon repère (séduction/amitié = tactile/pas tactile).

“Avec du recul, est-ce vraiment une bonne amie ou une pote de circonstances ? Je veux dire, tu pouvais compter sur elle ? Quand elle était en couple, elle était fiable et disponible pour toi ? Ne surrestimerais-tu pas son "amitié" ?”

C’était quand même une bonne amie. J’ai toujours pu compter sur elle. J’ai pas souvenir qu’elle m’ai mentie, fais quelque chose de mal ou se soit comporter bizarrement avec moi. Je peux me permettre de dire qu’elle a toujours été fiable, disponible et bienveillante avec moi, depuis qu’on s’est rencontrés y’a 6 ans

Elle a toujours considérer davantage notre amitié que moi. J’ai jamais trop compris ça. On se voyait peu mais c’était assez intense comme amitié, ça a toujours été surprenant pour moi. Elle m’a expliqué hier soir que j’étais quelqu’un qui comptait pour elle parce que nos valeurs coïncident bien et qu’on se comprenait bien

@Ohyeah

“HAHAHA

Tu sais comment un appelle un ami séduisant? Un petit copain.

Toi il te manque le séduisant.”


Elle m’a dit que j’étais séduisant et m’a confirmé droit dans les yeux que c’était “juste pas le bon moment”. Je lui ai demandé entre 4 yeux ce qui clochait chez moi, et elle n’a pas pu trouver une seule raison valable autre que le “pas le moment”.

Je pense qu’elle est sérieuse sur le “pas le bon moment”. En tout cas hier soir lorsqu’on a vidé nos sacs je ressentais qu’on discutait sincèrement et de matière très mature, c’était limite paradoxal avec la situation

@Artus86

Salut!

“J'ai pas beaucoup d'expérience mais déjà, quand je lis ton message, je me dis que ton rêve s'est réalisé.”

J’ai pas trop compris cette phrase?

“Ensuite, tu as toujours été un pote pour elle.
Pour changer de statut et passer à mec potentiel à ses yeux, je pense qu'il aurait fallu que tu sois moins dispo.
Tu as senti qu'il y'avait moyen et tu y es allé à fond sans réfléchir à ce qu'elle pensait de son côté.”


Bah on se voyait pas souvent et on se parlait quasiment jamais hors des faces à faces, donc je vois pas trop comment j’aurais pu être moins dispo… Certes j’y suis allé peut-être un peu vite mais c’est ma façon de faire…

@Victor

“Perso j'ai senti la galère arriver quand vous avez dormi ensemble sans qu'il se passe rien. Mauvais signal dans ta ligne de code…”

Par message j’avais un peu senti qu’elle voulait que j’aille moins vite. Du moins c’était mon analyse du sms game. On était complices mais à un moment on se taquinait de manière plutôt sexuelle et elle avait mis un léger stop. J’me suis dis que j’allais le jouer slow histoire de pas lui faire peur. J’pense pas que ça ai une grande influence sur la situation. Je l’avais dans mes bras, je lui caressais le ventre sous son tshirt et on était enlassés, pour moi c’était clairement un signal de non-friendzone haha.

“À partir de là tu ne pouvais plus trop gamer, trop affecté. Trop d'asymétrie, de disproportion, soulignée par Notrade.

On voit que dormir ensemble ne t'as pas aidé non plus, je pense ? Tu as mouliné. Ça a creusé un écart dans votre réciprocité.”


C’est clair, mais j’ai quand même fait preuve de retenue. Rien de bizarre dans mon comportement. Le 2e rdv avait la même vibe que le premier.

“Pour le reste rien n'est perdu, tes sentiments redescendront peut être et vous retrouverez votre amitié, ou alors elle évoluera de son côté, beaucoup de choses sont possibles ne sois pas amer”

J’suis quelqu’un de plutôt tout ou rien. J’ai du mal à envisager la suite…
Ça me fait réellement mal au coeur de la perdre, en tant qu’amie et encore plus en tant que potentielle LTR...

@JC

Salut mec!

J’ai pas la sensation qu’elle soit pas intéressée, j’ai la sensation qu’elle se met des barrières vis à vis du “jveux pas de sérieux” et que le chilien en question occupe trop de place dans son esprit pour pouvoir avoir une chance de la séduire actuellement.

Bien sûr je fais gaffe quand je dis que je la connais bien, mais pour le coup je me coupe une couille si je me trompe.

C’est un ovni cette nana, vraiment, j’en ai pas connu beaucoup comme elle.

C’est pas la première nana rencontrée sur un SDR, on parle d’une nana dans le top 5%, en tout cas dans le mien.

J’en trouverais d’autre certainement, mais pas de si tôt...

-

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Modesty ; 04/07/2020 à 13h48
Réponse avec citation