Afficher un message
 
Vieux 04/07/2020, 13h16
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Mmh soyez pas trop durs, c'est une histoire qui reste mignonette.

Perso j'ai senti la galère arriver quand vous avez dormi ensemble sans qu'il se passe rien. Mauvais signal dans ta ligne de code...

Et derrière cela arrive :

Citation:
la recontacte trois jours après pour lui proposer une autre date. On convient du vendredi (hier soir). Entre temps je commence à m'emballer sérieusement, je suis très clairement amoureux d'elle (ça va vite, je suis d'accord, mais cette nana c'est vraiment ce que je recherche, j'ai envie de sérieux en ce moment et elle serait une candidate idéale). Je précise que je la connais bien depuis ces 6 ans, je tomberais pas amoureux après le premier date faut pas déconner. Et ce signe du karma avec le rêve m'a bien retourné le cerveau (surtout que je suis quelqu'un qui croit à ces conneries de destin).
À partir de là tu ne pouvais plus trop gamer, trop affecté. Trop d'asymétrie, de disproportion, soulignée par Notrade.

On voit que dormir ensemble ne t'as pas aidé non plus, je pense ? Tu as mouliné. Ça a creusé un écart dans votre réciprocité.


Pour le reste rien n'est perdu, tes sentiments redescendront peut être et vous retrouverez votre amitié, ou alors elle évoluera de son côté, beaucoup de choses sont possibles ne sois pas amer
Réponse avec citation