Afficher un message
 
Vieux 04/07/2020, 12h53
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 515
Par défaut

Je comprends très bien cette histoire de karma, le problème c'est que partant du postulat que le destin vous veut ensemble tu imagines tes intentions alignées avec les siennes alors qu'elle ne voit pas forcément vos rapports à l'identique, mais ça tu t'en es rendu compte

Le problème aussi quand on mystifie les nanas, c'est commencer à les estimer comme pures et parfaitement honnêtes

Le "je veux pas du sérieux mais pas d'un plan cul non plus avec toi" (avant que tu lui dises tes sentiments si j'ai suivi) je suis très mitigé, ça peut être vrai, mais y'a un chilien avec qui elle baisait tous les soirs sans avoir besoin de définir la relation et auquel elle continue de penser alors qu'ils sont à 10000 bornes l'un l'autre... ou alors elle s'en tape et c'est un prétexte pratique pour t'éconduire gentiment

"Tu es tellement parfait pour une LTR que je préfère ouvrir le paquet uniquement quand ce sera le bon moment" bof... ça te semble crédible?

C'est pas tant que tu arrives au mauvais moment, juste que tu es amoureux et elle non, donc tu perds forcément des points

Je dirais qu'elle veut te garder sans te blesser

Autre solution: elle est bloquée car tu connais son ex, mais pas assez d'expérience de ce cadre pour ma part

Dans l'intérêt de ta santé et de tes intentions, tu as raison de t'éloigner

Dernière modification par notrade ; 04/07/2020 à 12h55
Réponse avec citation