Afficher un message
 
Vieux 04/07/2020, 09h34
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Wow, merci pour ce topic, Hanneman. Trop bon résumé !

Citation:
Bien entendu que les femmes peuvent, savent et font preuve d'intelligence sociale, mais cette intelligence sociale est rarement mise à contribution pour attirer un homme. Elle est mise à contribution pour écarter les sollicitations indésirables ; très différent.
Je suis assez d'accord avec ça. Pour moi hommes et femmes jouent au même jeu, mais on a pas la même position.

Elles, la compétence principale qu'elles doivent développer pour être de bonnes playeuses c'est de savoir poser des limites. De rejeter les mecs qui ne leur plaisent pas, quoi.

C'est indispensable pour elles de savoir faire ça, surtout si elles sont jolies. Et ça suffit amplement pour arriver à leurs fins. Elles sont bien plus que nous dans l'abondance : pourquoi iraient-elles se prendre la tête à apprendre à draguer ?

Après les femmes ont d'autres difficultés dans leur positionnement : à savoir sécuriser une LTR, vérifier que le mec n'en veur pas qu'à leur cul et les considère vraiment (angoisse fréquente), ou encore le convaincre de fonder une famille... Mais là on est plus à proprement parler dans de la séduction...
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 04/07/2020 à 09h36
Réponse avec citation