Afficher un message
 
Vieux 03/07/2020, 17h17
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut

Je viens donner des News, cette histoire c’est les montagnes russes, émotionnellement je douille beaucoup et j’arrive pas à me détacher de cette fille. Je précise que c’est un pétard et que la rencontre a était un coup de cœur pour moi. D’où ma persistance avec cette fille, tous n’est pas noir en soi.

Depuis qu’elle m’avait dis qu’elle voulait arrêter avant de reprendre, on c’était téléphoné. J’ai bien compris ce qui a capoté. On n’a passé un super moment, elle est attiré, mais elle a voulu prendre son temp et tester mon sérieux, parce qu’elle a sentis un truc qui l’a rendu méfiante, notamment sur le fait que je serais un coureur qui fait défiler les filles à la chaîne dans mon lit.

J’ai pris son comportement, de mon côté, comme un manque d’intérêt et du rejet, ce qui m’a blessé, puisque effectivement j’ai l’habitude d’avoir affaire à des femmes très démonstrative à l’idée de me revoir. A partir de là j’ai perdu le contrôle et j’ai pas cessé de là rejeter pour revenir ensuite et de lui taper des scènes. Elle a été très clair, elle m’a sentis instable et ça lui a fait peur, elle m’a dis qu’elle cherche à se protéger.

On n’a quand même continué à discuter, mais elle était froide, j’ai finit par réactiver mon compte adopte pour être plus détaché et je me suis fait griller. Elle a littéralement peté un câble et m’a incendié, fille très jalouse. Et elle a finit par clairement m’envoyer bouler en me disant tu fais ta vie je fais la mienne c’est finit on n’arrête ce cirque. J’ai fais en sorte de là rassurer puis de lui demander hier si elle voulait vraiment qu’on n’arrête ou si c’était sous le coup de la colere. Elle me répond. Franchement tous ça me pèse j’ai plus envie.
,
Bon pour moi je me prend deux dégagé en une semaine puis une verbalisation clair du rejet je me dis bon très bien. Je lui répond que je lui souhaite de trouver une personne qui lui correspondra mieux et là :

- je ne cherche personne d’autre, c’est pas une question de correspondance. Je répond pas, puis elle me relance et me dis : ta fais quoi aujourd’hui ? Et là putain je me dis mais bordel tu n’a plus envie pourquoi tu me relance.

Et au final on n’a reparlé comme si de rien n’étais. J’ai plus répondu, elle m’a encore relancé avec un bonne nuit. Je lui ais pas écrit de la journée et j’ai aucune idée de ce que je dois faire. J’ai jamais vécu un délire pareil.

Dernière modification par YannMarseille ; 03/07/2020 à 17h20
Réponse avec citation