Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 03/07/2020, 14h43
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Homer le sage.

Suis ton plan, si c'est le resto, va pour le resto.
Ne prends surtout pas de dessert sur place, je trouve ça plus cool de se balader, chopper une gaufre ou une glace sur la route et la manger sur un banc ou dans la caisse cf homer

Mon premier date avec une fille, je l'ai fait dans un bar où les cocktails coutaient 15 euros le verre, un trou dans le portefeuille.
Et je ne regrette pas du tout, car c'était mon idée, même si aujourd'hui je ne le referai pas.
bouteille de rosé dans un parc = 6 verres pour 5 euros = imbattable
que ce soit l'étudiante bobo du marais ou la campagnarde, elles adorent toutes
je suis convaincu qu'il n'y a pas meilleur rdv que ça même si tu dates une avocate/médecin/ingénieure/architecte/directrice de je ne sais quelle branche
tu peux pas test niveau romantisme vs le bar/resto
en plus ça leur rappelle leurs folles années étudiantes, elles se sentent renaitre
t'augmentes juste la qualité de la bouteille et tu rajoutes des fruits (si t'as plus de budget)
et quoi de plus cool qu'un mec bien établi qui sait encore profiter des petits plaisirs de la vie
si tu tapes dans des bouteilles à 15-20 euros t'es déjà dans la crème de la crème en termes de qualité et d'arômes
j'ai déjà bu des teilles à 300-500 balles, et bah à l'aveugle, parfois tu ne fais même pas la diff avec une bonne teille de 20 euros


T'as 22 ans, t'as le tout pour rencontrer des dizaines d'autres filles et optimiser ta recette.

Dernière modification par Ohyeah ; 03/07/2020 à 15h29
Réponse avec citation