Afficher un message
 
Vieux 03/07/2020, 13h58
Lakitu37 Lakitu37 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 244
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Les gars, faut comprendre que sortir une nana, c'est 100 fois plus simple qu'il n'y parait.
Si seulement vous parliez clairement de vos intentions, ça irait 10 fois plus vite.
Bah oui justement, le fais d'aller prendre un verre, dans mon imaginaire, je vois vraiment pas ce qu'il y a de simple : me casser la tête à trouver le bon lieu (notre lieu de travail est dans un village), lui proposer (pas sûr qu'elle accepte), sexualiser, kino escalation, KC...

Pour moi simple c'est : une fille me plait, suffit juste de lui dire, si c'est pas réciproque tant pis, si ça l'est, pourquoi aller perdre du temps et de l'énergie à aller boire un verre ? Pour une relation sérieuse ok, on prend le temps de se connaître, mais là...

Je sais que pour la plupart d'entre vous, vous être très à l'aise avec ça, c'est même limite un jeu. Pour moi c'est limite une corvée.

Mais je comprends ce que vous voulez dire, jai pas vraiment d'expérience, vous oui, donc si vous me dites que c'est une étape obligatoire, pas de soucis j'exécute.
__________________
Mon Lookbook >> http://forum-seduction.artdeseduire....-lakitu37.html
Réponse avec citation