Afficher un message
 
Vieux 03/07/2020, 12h46
Avatar de Maxxracing
Maxxracing Maxxracing est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Voilà !!! C'est ça qu'on veut voir !!

Comme quoi c'est loin d'être aussi compliqué que ça de faire des rencontres quand on y met du sien.

GG!
Merci beaucoup ! Comme je le dis il suffit que je trouve une légère opportunité pour être à l'aise et le reste vient tout seul

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Cloud, mon héros de toujours. Avec ton arme Ragnarok à évolution triple tes materias ont atteint le niveau maitre en à peine deux jours de farming.

Tu fais honneur à ton avatar c'est beau.
Merci, j'apprécie fortement ! Ce n'est que le début de l'évolution

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Tout ça montre bien que les excuses du type covid, metoo ou encore les réactions violentes des femmes ne sont que des excuses.

Si tu fais ça bien, il y a de grandes chances pour que ça ce passe bien, même si c'est un refus.
J'en parlais justement avec un collègue ce matin. Je pensais que le Covid allait bloquer beaucoup de chose mais pas du tout ! Aucune excuse acceptable là dessus ! Même mieux ça peut-être une technique pour aborder selon la situation^^
Les gens sont en manques de contacts humains donc si tu arrives à créer le dialogue c'est partie !


@JC Chapeau !
__________________
"Quand tu n'abordes pas cette fille qui te plait, tu rates peut-être la femme de ta vie."
Réponse avec citation