Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 03/07/2020, 01h01
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Debriefing du date de jeudi (hier à l'heure ou j’écris ces lignes)

J'arrive chez elle et on s'embrasse directement. Comme prévu il n'y a plus de gêne à ce niveau, on avance.
Après m'avoir brièvement fait voir son appart, on s'installe dans le canapé pour voir une série sur netflix. Après une courte recherche, notre choix s’arrête sur "Dear White People" (je recommande chaudement). On en regarde 5 épisodes à la suite avant que je demande à faire une pause... et je l'installe à califourchon sur moi.

On s'embrasse cette fois si beaucoup plus intensément. Ce ne sont plus de simple bisous mais de gros patins avec langue...et de la salive un peu partout. Technique en cours d'apprentissage pour tous les deux.
On discute aussi relations amoureuses et sexuelles. J'apprends qu'il n'est pas rares que les relations sexuelles interviennent tard en Tunisie, certaines pas avant un an de relations. Une de ses amies est même en couple depuis 6 ans et ils n'ont toujours pas coucher ensemble. Je lui ai dit que je n'attendrai pas un an. Un mois, peut être un peu plus. On est d'accord sur le fait qu'il est important qu'on soit bien tous les deux avant de le faire et on part du principe d'aller un peu plus loin à chaque fois qu'on se voit.
Après avoir discuter un peu cinéma, on regarde des bandes annonces, parfois de vieux films (enfin... vieux, avant 2000 quoi).

Cette fois je m'allonge dans le canapé et je la fais s'allonger sur moi. Après un bref écrasement des couilles avec son genoux, on trouve une position un peu plus confortable (surtout pour moi...) et on continu de s'embrasser. Elle est beaucoup plus entreprenante qu'avant. Je l'embrasse aussi dans le cou mais elle est chatouilleuse à cet endroit donc n'aime pas particulièrement, je le fais quand même de temps a autre pour la taquiner. Elle, en revanche adore m'embrasser dans le cou, ça tombe bien ça me donne des frissons.

Mes mains se baladent dans son dos et finissent par atterrir sur ces fesses. Après lui avoir demander si ça allait elle me dit que ça ne la dérange pas. Je continu mes petits caresses fessières par dessus sa culotte, puis dedans. Même si elle me demande si je ne trouve pas ça dégueulasse alors qu'elle a ses règles. (Je vous laisse deviner ma réponse étant donner que je n'ai pas arrêté).
On reste enlacer à s'embrasser et se caresser comme ça pendant une heure. On parle également. De l'appli qu'on a utilisé, de son (in)expérience, j'appris qu'on la embrassée seulement une fois avant moi. Elle me dit que j'embrasse bien (ah bon...bas tant mieux). Elle trouve que j'ai de l'expérience (peut être parce que je suis entreprenant) et je plaisante en disant que c'est peut être une première pour moi aussi et elle en doute (haha). Je lui demande ce qu'elle en pense si c'était le cas et elle me dit que ça ne la dérange pas. Si non elle se sentira plus rassuré mais si oui elle trouve bien qu'on découvre ensemble. Au final elle veut vraiment savoir et je lui dit honnêtement.

On continu à s'embrasser (elle en veut plus que moi apparemment) et se caresser, de plus en plus lentement jusqu'à une sorte de léthargie où on reste juste dans les bras l'un de l'autre. Je lui dit que je vais finir par dormir ici mais elle me dit que c'est encore trop tôt. Je sais qu'elle a besoin de plus de sommeil que moi donc je fini par partir, non sans un dernier baiser.

On se revoit mardi pour la suite de la série. Chez moi cette fois. Peut être qu'elle restera dormir cette fois.
Réponse avec citation