Afficher un message
 
Vieux 02/07/2020, 23h55
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Hier soir, j'ai fini le taf hyper tard, à 20h. C'était une journée de malade, c'était même très dur au taf.

En sortant du bureau j'ai envie d'aborder pour me changer les idées, j'aborde plusieurs filles, que des râteaux, des meufs blasées, parfois elles étaient même pas ouf...

Mais ça marche pas alors je rentre chez moi, je pose mon sac, et je vais courir. Au bout de 10km, je vois une meuf magnifique, j'hésite à y aller car je me suis pris assez de râteaux et j'en ai un peu marre ahah. Mais j'y vais quand même !

- Salut, t'es de Paris ?

Au final elle vient d'Ukraine, elle parle parfaitement français, elle bosse dans la finance, elle a une belle carrière. Et qu'est-ce qu'elle est belle. J'en ai pas vu d'aussi belle depuis longtemps, elle est fraîche en plus, et pétillante d'energie mélangée avec de l'inteligence.

Le courant passe bien, mais elle me dit que c'est sa dernière soirée à Paris et qu'elle repart le lendemain. On parle 20 minutes mais j'ai pas envie d'arrêter notre discussion, elle non plus j'ai l'impression. On a dit 2/3 fois "bon j'y vais", mais au final on continue de parler. T'as jamais ressenti ça avec une fille que tu viens de rencontrer ? C'est cool ! Elle dit plusieurs fois "c'est trop dommage qu'on se rencontre que maintenant !". Juste quand elle doit partir....

Donc je lui propose d'aller boire un verre dans un bar. Allez, instant date en mode jogging tout dégueux tout transpirant. On prend des bières, on parle bien, je la kinote, fuck le corona, et je l'embrasse

J'en reviens pas, j'embrasse l'une des filles les plus belles que j'ai jamais vu, alors que 1h avant je prenais des bâches de petites meufs moyennes.

On parle bien, mais elle doit partir, elle doit se lever tôt.

On s'embrasse encore une dernière fois et on se dit au revoir.

Il est 1h du matin.

Soirée inattendu de fou !!!!

J'aurais pas penser rencontrer une fille comme ça ahah

Elle revient en france d'ici peu, on va faire les choses correctement.

Pas de FC, mais une soirée magique et sympathique, je rentre chez moi manger des pâtes.

Dernière modification par JC ; 03/07/2020 à 00h03
Réponse avec citation