Afficher un message
 
Vieux 02/07/2020, 21h37
Avatar de Maxxracing
Maxxracing Maxxracing est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 46
Par défaut

On continue de se motiver.

Hier après le boulot je décide de me promener en ville, je me pose pour boire un verre, j’étais pas en grande forme j’ai abordé personne...

Aujourd’hui déplacement pour le boulot, il y a une fille qui me plaît mais on ne se retrouve pas dans la même salle.
Pas grave, durant une pause je décide d’aller la voir. On échange un peu, dans ces circonstances tout le monde discute avec tout le monde donc impossible de dire si elle est intéressée. Je lui demande si elle a une carte de visite, elle m’en donne une en me disant que c’est une carte de visite générale de la boîte mais c’est elle qui gère la boîte mail... là je commence à me dire, petit signe. Je trouvais qu’elle me regardait beaucoup dans les yeux durant la discussion. Je saurais pas dire si c’est une signe d’intérêt car quand quelqu’un nous plaît on peut aussi avoir du mal à le fixer... je lui demande son prénom et je le note sur la carte de visite, je lui dis que j’ai dû mal à retenir les prénoms... bref ça s’arrête là faut retourner travailler.

Mais ensuite je me dis que la boîte mail générale du boulot c’est pas terrible...

La journée se termine et je vois qu’elle est toujours là. Je décide de sortir et de l’attendre dehors.

Au bout de quelques minutes elle sort enfin.
Petit échange de sourires et un regard qui semblait dire, tiens tu es encore là toi on discute deux minutes, je lui propose d’aller boire un verre mais elle me dit qu’elle doit rentrer car elle doit repasser au boulot. Pas de soucies moi aussi en plus^^ je lui demande où elle est garée et comme par hasard on est garé sur deux parkings proches. On fait le trajet ensemble, ça discute bien. Arrive le moment de se séparer. C’est le moment de lui demander son numéro. Elle accepte et me redonne par la même occasio son prénom. Je lui dis que bizarrement je m’en étais souvenu cette fois

Je pense lui écrire demain soir. We will see
__________________
"Quand tu n'abordes pas cette fille qui te plait, tu rates peut-être la femme de ta vie."

Dernière modification par Maxxracing ; 02/07/2020 à 21h39
Réponse avec citation