Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 02/07/2020, 17h35
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Et bien dans ce cas il ne faut pas venir poster pour rien mon loulou.


On est devant une piscine avec des padawan qui ne savent pas si ils savent nager ou non. Ils savent juste que la piscine n'est pas assez profonde pour se noyer. Détail important tout de même, non ? Parler à une meuf, c'est que dalle.

Du coup, certains vont y aller petit à petit, mais y aller.
D'autres peuvent passer dix ans à tourner autour sans y aller hein.
TRUE STORY.

Nous on traine sur le bord et perso quand j'en choppe un je le pousse dans l'eau.
Je m'en bats les steacks de savoir si il allait y aller ou pas.

Fallait pas trainer sur le bord de la piscine.
Tu es venu pour nager oui ou non ?
Bien sur que l'eau est froide.


C'est pas un autre scénario hein.
Un autre scénario ne marcherait pas, ou moins bien.
Je répète tu vas pas te noyer. Le calcul bénéfice/risque de notre méthode est totalement favorable.

Ca va bien se passer
Tous vos pronostiques sont au vert, c'est encourageant

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Combattant, j'ai foi en toi.
Quand t'auras un doute, tu penseras à Homer, OhYeah, Victor et les autres qui te répètent en coeur : "sois un lion, pense avec ta bite !"

Je préfère te pousser au cul, jamais une fille ne t'en voudra de tenter. Répète-toi cette phrase : "jamais une fille ne t'en voudra de tenter."

C'est même pire que que ça : statistiquement, ceux qui tentent réussissent plus souvent. Fonce, mon gars, on est tous avec toi !
Je repenserai à tous vos messages que vous avez écrit. Ils seront comme un boost pour moi.

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Son pseudo c'est quand même "Le combattant", alors si lui ne tente rien, qui d'autre ?

Ne te mets pas la pression, l'idée c'est de passer avant tout un bon moment tout en étant un minimum rentre dedans (en mode petit coquin).
Dit toi qu'elle ne vient pas pour parler de son problème de soupape sur son HDI.
Faut pas croire que les filles sont des princesses, tu peux leur parler de cul facilement et sexualiser, sans être lourd. C'est sur que si tu rapporte tout au cul, tu vas passer pour un pervers. Y'a des limites.

Çà va le faire, on est tous passé par la.
Pour la petite histoire, mon pseudo est le même que sur un jeux. Gros manque d'inspiration, je l'utilise à peu près partout.

Je suis naturellement un peu rentre dedans, lancer quelques piques j'adore mais je sais aussi ne pas en abuser car ça peut vite saouler.

Oh non ce ne sont pas des princesses loin de là J'ai une bonne amie qui parfois nous parle de ses expériences c'est assez amusant

Merci les gars
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation