Afficher un message
 
Vieux 01/07/2020, 21h34
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Le fait que la femme se pose en juge de l'initiative masculine n'est pas une forme de séduction.
Ce qui vient infirmer le propos de Marseye disant que les femmes sont de meilleures séductrices car elles se font draguer depuis leur adolescence.
Mais c'est ce point précis qui fait qu'elles ne sont pas de meilleures séductrices que les hommes. Elles ont développés des techniques de sélection, de rejet. Cela est à n'en pas douter une forme d'intelligence sociale, mais c'est l'exact opposé de la volonté d'attirer inhérente à la séduction.
En d'autres termes, le rejet ne peut pas être considéré comme une forme de séduction, puisque séduire est un moyen d'attirer, et non de rejeter.
Pas du tout daccord, une femme sait tres bien attirer le style d'hommes qu'elle voudra, que ce soit avec un choix precis niveau life style ( style vestimentaire, lieu de sorties) ou par la seduction ( certes passive) qu'elle mettra en oeuvre,
Les femmes sont pas force de vente,mais c'est pas pour cela qu'elles ne font pas de moove pour attirer un mec, que ce soit se rapprocher discretement au bar ou sur la piste de danse, choisir ou s'asseoir dans le bus, ou balancer un Ec a en paralyser un afc !


Donc je persiste , clairement on sous estime les femmes.

Je pense clairement que ce ne sont pas des petits etres fragiles, il y a qu'a voir comme elles se remettent rapidement d'une rupture ( majoritairement ) , alors certes avoir une armée de quetards ça aide, mais clairement , moralement , sentimentalement , je pense qu'elles sont plus fortes que nous.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation