Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 01/07/2020, 20h52
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
On dirait light haha.

Ce forum ne pousse à rien du tout.
On propose des idées, des conseils.
A toi de voir ce qui te semble cool, à ta portée ou non.

Il faut considérer ce forum comme un moyen d'émulation de ta combativité.
Parfois seul on est un peu mou du genou, ce forum n'a qu'un seul but, réveiller la bête en toi.

Si de base, t'es un gars passif et nonchalant, et grâce à nous t'a réussi à te bouger le cul pour lui demander son numéro, dis toi que t'as déjà fait du bon taf.

Sauf que maintenant t'as réussi à lui demander son numéro et en prime t'as réussi à poser un date, ce qui veut dire que toutes les pensées limitantes que tu avais jusqu'à maintenant (c'est à dire un mec incapable d'inviter une fille en rdv) ont été brisées une par une.
Tu découvres qu'en fait sommeille une machine de guerre en toi, donc toutes les pensées limitantes que tu as actuellement ne sont peut-être que mirages.
Peut-être es tu même capable de la prendre en levrette dans une voiture familiale? ^^
C'est vrai que le forum à un côté stimulant.
Avant de m'inscrire j'avais lu pas mal de sujet et j'avais l'impression de me voir moi. Donc non seulement je n'étais pas seul (ce qui est évident) mais d'autres ont put y arriver: alors pourquoi pas moi?

"Peut-être es tu même capable de la prendre en levrette dans une voiture familiale? "

Y'a pas mal de hauteur pour le coup. Les mecs du marketing auraient du y penser pour la pub
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation