Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 01/07/2020, 19h12
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Tu achètes à boire et des gobelets, tu prends une nappe et tu l'emmènes dans un parc. Plus aucune interférence entre vous deux.

Pensons intelligemment.
Godlike

En plus t'as une PUTAIN DE CAISSE.
Tu peux l'emmener où tu veux, je suis sûr que tu connais un bon coin de forêt, une prairie avec une belle vue, un parc (comme te l'a conseillé Hanneman), un canyon, un lac ou je ne sais quoi dans les alentours.
Tu ramènes vos pizzas et vous allez bouffer là bas.
Bouteille de vin, les très bonnes bouteilles commencent à partir de 5 euros. Utilise l'app Vivino pour choisir la teille.
Le prix d'une pinte de bière à paname.
La bouteille c'est 25 euros dans un bar/resto.
T'en as pour 5 euros si tu vas à l'hypermarché du coin + verre en plastoc, parce que c'est toujours plus cool de faire le mec un peu je m'enfoutiste plutôt que de sortir des verres à pied.
Puis quand vous serez tous les 2 émoustillé par l'alcool, vous serez beaucoup plus relax, bah oui avec 5 euros de rosé, t'es plus amoché qu'avec 2 pintes de bières. Best rapport prix/butance.

C'est 100 000 fois plus romantique que ton vieux resto et c'est putain de gratuit.
Réfléchis comme un étudiant fauché, il n'y a pas plus malin et ingénieux qu'un étudiant fauché.

Ensuite dans ta caisse en plein milieu de la nature, tu la fais te chevaucher face à face et tu lui roules de grosses galoches et tu la plotes ou sur la nappe direct, full intimité, personne pour vous emmerder.

Dernière modification par Ohyeah ; 01/07/2020 à 19h17
Réponse avec citation