Afficher un message
 
Vieux 01/07/2020, 06h52
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 296
Par défaut

Sortie avec un "pti jeune" ce soir, qui était chaud pour rencontrer de la zouze. Nous avons pris contact sur un groupe FB de français à QC.
Un pur BG : grand, beau, fin, tatoué, sportif, belle gueule, stylé, 25 ans.
De la concurrence en puissance.

Il ne me donnait même pas 30 ans. J'ai du lui montrer ma CI pour lui prouver mon âge.

Malgré tout, j'ai dû aborder les sets car il osait pas.
3 abordages dont 2 dans la rue (échauffement compris). 1 FB close au bar. Une petite suicide girl de 19 ans.

Mes abordages dans la rue était tellement easy. Je me sens de plus en plus libéré, l'anxiété à presque disparu. Je sens que je continue de progresser et de repousser ma zone de confort.

Pour lui, rien, nada.
Comme quoi, ce sont ceux qui agissent, qui repartent avec du concret.

Par contre, la night life de QC c'est définitivement de la grosse merde. Les rue vides une veille de fête nationale chômée. Les bars/restaurants moitiés pleins sont un vrai problème en terme d'occupation de l'espace puisqu'on nous assigne une table et on ne peut plus bouger ensuite ; il m'a fallu open la table de 5 filles/1 mecs à côté.
Une des filles bourrées de la table n'arrêtait pas de dire que nous étions trop beau.
Les clubs sont fermés. Les 3/4 de la ville sont morts. À minuit seule une portion de rue était encore vivante. Le reste des coins sympas de la ville étaient fermés.

Pour sa première sortie, il était super déçu de voir que la ville était morte comme ça.
Rentrés à minuit.

Malgré tout, il m'a dit qu'il aimerait beaucoup apprendre à être aussi à l'aise que moi. Qu'il avait beaucoup aimé ma façon d'aborder.

Je crois que j'ai gagné un wing et pas mal de points d'aisance en plus.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 01/07/2020 à 06h57
Réponse avec citation