Afficher un message
 
Vieux 30/06/2020, 11h37
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Salut Lune,

Si tu n’as pas envie de mettre au milieu de la table le « on va pas faire comme d’hab parce que j’ai mes règles », tu prends le lead, tu le chauffes et t’instaures l’ambiance du "laisse moi faire". Idéalement, pour garder le contrôle de la situation tu es à genoux devant lui, ou il est allongé et tu te tiens à côté. Si tu es mal à l’aise à l’idée qu’il te touche et découvre l'effroyable réalité de la nature, tu repousses doucement sa main, tu l’embrasses, tu lui fais comprendre que c’est toi qui dirige jusqu’à ce qu’il s’abandonne vraiment. S'il résiste tu peux aussi l'attacher mais c'est un niveau avancé

Tu prends assez peu de risque si tu décides d’aventurer rapidement ta langue, tu gagnes amplement en intensité si tu le regardes, l’embrasse quand tu le fais. Tu peux utiliser du lubrifiant, crème, gel pour avoir un effet « massage ». Il ne faut pas hésiter à serrer, en tout cas exercer une réelle pression et jouer de l’effet entonnoir que tu peux faire avec tes deux mains. Tu peux jouer des variations sur la rapidité de tes gestes, sur l’intensité de la pression. On a tendance à faire des trucs un peu soft en tant que fille, de peur de faire mal, mais en réalité tu peux y aller plus franchement, le truc est solide L’ingrédient secret d’une fellation ou d’une branlette réussie c’est toujours l’implication émotionnelle qu’on y met, donc y prendre du plaisir. Mets du coeur à l’ouvrage, lâche toi et il devrait apprécier le moment.

Sinon, comme Sénéchat, à la lecture de tes autres ports, je t’invite à être vigilante sur les raisons qui te poussent à vouloir le satisfaire dans ce cas précis. Si tu trouves ton plaisir dans cette histoire, tant mieux, mais si tu cherches à le conquérir affectivement par le sexe ça me semble être une démarche dans laquelle tu peux laisser des plumes, attention à ne pas avoir le sentiment d’avoir été utilisée, le jeune homme a été clair..

Have fun !
Wow ce post est vraiment très instructif merci Je note tout ça

Pour le coup c'est vraiment qu'il s'occupe vraiment bien de moi, il peut rester une heure juste à penser à moi et mon plaisir! Je me sens pas du tout utilisée, il est super avec moi, à tous les niveaux! Et ça me donne vraiment envie de lui "rendre" ce qu'il m'apporte!
Réponse avec citation