Afficher un message
 
Vieux 29/06/2020, 18h19
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je pense que ça fait beaucoup de posts pour un simple sex friend.

T'es en OI. C'est pas une maladie mais ça fait mal. Vraiment mal.

T'as pensé à aller voir ailleurs?

Pourquoi t'as changé de pseudo?
Pour le coup c'est juste qu'il se donne vraiment à fond et fait tout pour me faire plaisir quand on se voit du coup je voudrais qu'il ait autant de plaisir que moi!

C'est possible que je sois en OI, honnêtement je sais pas, mais pour l'instant ça se passe vraiment bien, on s'est vu deux fois par semaine dernièrement: deux fois en groupe et deux fois que tous les deux et tout s'est bien passé du coup je profite et j'ai pas trop envie de me poser de questions. En fin de semaine je l'ai invité à dormir chez moi et il est ok du coup je préférais venir voir si vous aviez de bonnes idées si on se retrouve en plein milieu de mes règles!
Au final je les ai eu aujourd'hui du coup ça devrait aller d'ici là mais bon ça peut toujours servir pour une autre fois

Pour l'instant je vois personne d'autre, fin je cherche pas en tout cas vu que je passe des bons moments avec lui mais je me considère célibataire et je suis ouverte si je rencontre quelqu'un qui me plait vraiment et avec qui j'ai un meilleur feeling Je pense au moins attendre jusqu'à la fin de l'été et voir à ce moment là ce dont j'ai envie!

Pour le pseudo plusieurs personnes m'avaient fait la remarque du coup je me suis dit qu'il valait mieux changer.

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Une fellation avec préservatif, c'est un peu comme si il te faisait un cunnilingus par dessus ta culotte. Il va adorer
Je sais que mon ex ça lui faisait de l'effet quand même mais ça doit pas être top en effet!

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Et sinon, c'est pas possible d'insérer monsieur dans madame avec tes règles ? Y'a du lubrifiant naturel qui se perd.
En fin de règles ouais, en plein milieu franchement bof, surtout en début de "relation" quand ça fait pas longtemps t'es pas forcément hyper à l'aise!

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
La pipe sans capote c'est vraiment peu peu de risques.

Et la sodomie ? T'as pas envie d'essayer avec lui ?
La sodomie non ça me dit rien

Oui je sais mais bon il suffit qu'il ait n'importe quel petit truc pour que je l'attrape aussi donc bon!


Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Rédigés par des femmes, je dis ça je dis rien.

À part quelques hematophobes, je suis sûr que la plupart des hommes n'ont aucun soucis avec ça.
Quand ça fait plusieurs mois que tu vois la personne, ça peut passer en y allant vite fait, avec mon ex ça me dérangeait pas de temps en temps mais bon là je serais pas assez à l'aise et c'est dommage de le faire vite fait quand on a toute la nuit devant nous, je préférais chercher d'autres idées pour s'occuper aussi

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Pour resumer :

- A 24 ans tu as besoin que des inconnus sur le net t'explique le sexe ?
- Si tu as une relation sexe friend , avec un seul mec, et que tu fait des sorties avec, je suis desolé , tu te fait juste "sau..." par un mec qui veux pas etre en couple avec toi et avec qui tu aimerai etre .

OI complet !
Je pense que toute ma vie je trouverais ça intéressant de voir les idées que peuvent avoir d'autres personnes oui.. je vois pas le problème, vaux mieux être ouvert d'esprit et demander les expériences de chacun plutôt que rester dans son coin et se contenter de ce qu'on connait!
Et je cherchais pas vraiment des explications sur notre relation mais merci quand même, en tout cas c'est plutôt cool de se faire sauter par lui

Juste c'est "tu fais", "tu te fais", "il veut" et "tu aimerais". Au moins à 24 ans je sais écrire français!

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Si tu veux qu'il trouve ce moment nul à chier, n'hésite pas, fonce !
C'est si nul que ça? 0 sensation?

Dernière modification par Lune11 ; 29/06/2020 à 18h26
Réponse avec citation