Afficher un message
 
Vieux 29/06/2020, 16h13
_Ulysse_ _Ulysse_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 48
Par défaut

Salut Sarah,

3 options :

1) Il est timide et n'ose pas sexualiser avec toi
2) Il est gay
3) Tu ne l'intéresse pas (sexuellement parlant)


La 3 me semble peu probable car si il aime discuter avec toi, te parler de truc perso etc ...

Je peux te dire que moi en tant qu'homme une femme avec qui j'ai envie de passer du temps et de discuter si elle est de mon âge ou plus jeune et que je la trouve intéressante ça augmente fortement mon attirance sexuelle.

Tu es le sexe fort, dans la séduction l'homme propose et la femme dispose.
Si l'homme ne propose pas comme ici, tu as deux solutions :

1) Lui envoyer des signes d'intérêts, méthode féminine. Regards de biais touche tes cheveux sourires etc tous ce que l'on appelles les signes d'intérêts dans le langage corporel. Tu en as tout le descriptif sur le site. En général les femmes savent y faire pour faire comprendre au mec que c'est le moment d'y aller. Comme dit plus haut tu peux être un peu plus proche et tactile aussi. Tu peux aussi te faire belle quand tu le vois, pas besoin d'en faire trop non plus essaies juste d'avoir du charme.

2) Le toucher, l'embrasser directement méthode "masculine" pour le coup. Tu peux commencer doucement, prend lui les mains pour les regarder si vous marchez côte à côte tu peux être proche de lui à le toucher. Lui toucher les bras, le dos à l'occasion etc
Réponse avec citation