Afficher un message
 
Vieux 29/06/2020, 15h32
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Je confirme également, ça peut, et ça va, être un peu long.

Je n'ai rien à rajouter mais je souligne que : se fixer des objectifs et tout donner pour les atteindre (type sport, vacances, nouvelle compétence etc) c'est le top.

Supprimer (ou mettre de côté) TOUTE mais vraiment toute trace d'elle dans ta vie. La supprimer de tous les réseaux, dire à vos amis en commun, si y'en a, de pas te parler d'elle. Tout ce qui peut te faire penser à elle te ramènera en arrière.

Et faire des rencontres. Amicales, flirts, tout.

En gros, faut t'occuper l'esprit. C'est un peu un nouveau départ en quelque sorte. 5 ans, c'est long. Je suppose que beaucoup de choses dans ta vie, de lieux, d'activités, de personnes, te feront penser à elle/vous. D'où ce besoin renouveau. Si tu restes dans la même routine de vie et que la seule différence c'est son absence, tu vas pas sortir la tête de l'eau.

Et tu verras, tu y penseras de moins en moins souvent, et ce sera de moins en moins douloureux.

Ne te presse pas pour te trouver une nouvelle meuf. Après une si longue relation, surtout si tu es jeune, faut que tu apprennes à savoir être seul. Puis quand tu seras bien seul, tu seras bien pour une autre relation.

Je dis pas de pas voir de nana, au contraire, mais attends avant de te lancer dans du sérieux.

Bon courage !
Réponse avec citation