Afficher un message
 
Vieux 29/06/2020, 14h23
Le Yel' Le Yel' est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 950
Par défaut

Hello.

Bon, rassure toi, ça arrive à tout le monde. Il n’y a pas de Standart et méfie toi des gens qui te disent « 1 mois après m’être fait largué, je m’en foutait complètement ». Il y a ce que les gens affichent en public et ce qui se passe réellement dans leur intimité.
Ne soit pas trop pressé: De te recaser, car souvent, la solitude n’aide pas à passer à autre chose.
Assure toi de couper tout lien qui te rattache à elle: Les textos, les petits mots, les souvenirs communs. Alors oui, c’est douloureux, mais ça revient à arracher un sparadrap d’un coup sec: Pas agréable sur le moment, mais tellement bénéfique à long terme.
Assure toi également de couper avec les réseaux sociaux: Suivre ce qu’elle fait (pour parfois s’assurer qu’elle est toujours célibataire, et de monter la tête en se disant « Elle non plus ne passe pas à autre chose », c’est juste entretenir son spleen, et s’assurer de végéter dans son état de mélancolie encore longtemps).
Il n’y a pas de recette miracle, mais il y a des trucs qui ont largement fait leurs preuves:
Réaliser des projets: Fixe toi des objectifs pris et persos. Ça peut être une promotion d’ici la fin de l’année (Bon, le contexte économique ne s’y prête pas trop), de te mettre à un sport, à un instrument, commencer une nouvelle activité.
Programme tes vacances...
Réponse avec citation