Afficher un message
 
Vieux 29/06/2020, 11h21
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Citation:
Meme si elles ne savent pas toujours ce qu'elles veulent, je trouve ça intéressant d'échanger avec certaines nanas sur les sujets de la drague et séduction. Ou de voir comment elles auraient agis / réagis dans telle ou telle situation.
J'aime bien la comparaison de Hanneman (conseils de pro / de clients).

Je parle souvent séduction avec des femmes, en général pas d'accord avec mes propos. T'es trop "rationnel", "t'as aucune empathie..." "On peut pas généraliser..." Très souvent elles défendent le fait qu'elles soient actives dans le processus de séduction et ont toujours une amie cash qui game des mecs. Sauf que la meilleure anecdote que j'ai pu obtenir était "elle a dit en public à un mec qu'il était beau". Et la réaction du mec (sourire en coin, "je vais me la taper"), prouve bien qu'on est pas au même niveau d'investissement et de finesse dans le processus. Ces remarques, on y a quasi jamais droit et de notre point de vue, sont à proscrire pour draguer des femmes (niveau 1 VS niveau 999 des mécaniques amoureuses).

Perso j'accepte la différence, mais ça implique de ne jamais écouter les conseils. Encore moins aujourd'hui ou les contradictions entre idéologie de la symétrie des genres et lois du sexe s'entrechoquent.

Dernière modification par Péitho ; 29/06/2020 à 11h29
Réponse avec citation