Afficher un message
 
Vieux 29/06/2020, 00h25
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lune11 Voir le message
Bonjour,

Je suis filleendétresse de retour avec un nouveau pseudo

Pour résumer mon histoire, je vois quelqu'un depuis quelques semaines, on est sexfriends sauf qu'on a jamais vraiment été ami. On va a des soirées ensemble, on mange ensemble, on regarde des films et on se fait plaisir mais il ne souhaite pas être en couple et moi ça me plait bien comme ça pour l'instant (c'est la même personne dont j'avais parlé dans mon poste précédent pour ceux qui avaient suivi mon histoire).

Je poste ici aujourd'hui car on doit se voir vendredi sauf que je je risque d'avoir mes règles mais comme on se voit pas souvent je voudrais qu'en même qu'on profite et surtout le faire profiter car il est très généreux et s'est très bien occupé de moi la dernière fois qu'on s'est vu . Puis on se ne voit pas très souvent (2/3 fois par mois) du coup je veux vraiment qu'on profite à fond à chaque fois!

J'avais pensé à la fellation mais il faudrait qu'on utilise un préservatif car on a pas parlé de tests MST (on utilise un préservatif quand on couche ensemble, je prends pas la pilule). Il a l'air sérieux avec ça et on est censé voir personne d'autre mais bon tant qu'on a pas fait les tests vaux mieux être prudent. Mais le problème c'est que du coup la fellation avec préservatif est-ce que c'est vraiment agréable? J'avais pensé à acheter peut-être des extra fins mais je sais pas si ça change vraiment quelque chose?

Et à part ça je voulais savoir si vous avez des conseils, des astuces ou des idées de choses à faire pour quand vous êtes dans cette situation ?
Je pense que ça fait beaucoup de posts pour un simple sex friend.

T'es en OI. C'est pas une maladie mais ça fait mal. Vraiment mal.

T'as pensé à aller voir ailleurs?

En temps normal, je suis plus virulente mais on est toutes passées par la. Compassion feminine.

Pourquoi t'as changé de pseudo?

Je ne peux pas te repondre puisque je sexe pendant les règles sauf le jour ++.
Réponse avec citation