Afficher un message
 
Vieux 28/06/2020, 23h56
SarahCa SarahCa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 2
Par défaut Il me plait mais il est apparemment timide

Bonsoir !
C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un m'aide. Alors il y a un mec qui me plait beaucoup. On s'est rencontré à une fête organisée par des potes et ça fait des mois qu'on se parle tous les jours non stop. Il lui arrive parfois de me parler de choses personnelles et j'apprécie trop le fait qu'il ait envie de partager ça avec moi. J'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi et il s'intéresse aux choses que j'aime. Donc voilà mon problème : J'ai l'impression qu'il est timide mais comment vraiment savoir ? Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour le pousser à s'exprimer plus ? On est sorti 2 fois ensemble et à chaque fois qu'on se quitte il me dit qu'il a bien aimé, mais je ne sais toujours pas si c'était des rencards ? Ou si on est juste amis ? Je ne veux pas lui poser la question, j'ai l'impression que c'est trop direct et je n'ai pas envie de lui faire peur. En même temps s'il y a bien quelque chose entre nous, je ne veux pas laisser tomber.
Voilà, merci (:
Réponse avec citation