Afficher un message
 
Vieux 28/06/2020, 21h46
JustForPlay JustForPlay est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 15
Par défaut

Salut les gars,

Je me suis fait à l'idée que les SDR n’était pas fait pour moi, pas assez photogénique, chronophage, filles qui se la racontent et qui valent rien en dehors de ces merdes de site
Je garde mon profil au cas ou mais j'aspire à mieux qu'a du 5/10...

Je comptais m’entraîner en SPU dans un centre commercial ou carrément pendant le boulot, je bosse dans la rue et je bouge souvent la journée, j'ai des multiples opportunités quasi infinie et je suis sur que mon ratio de NC serait largement supérieur.
Inconvénient, tenue de travail mais est ce qu'a ça pourrait vraiment être un frein ?

J'ai aucun mal à aller parler au gens même si parfois j'aime pas me retrouver comme un con avec un blanc, alors un éternuement et c'est reparti, quoi qu'en ce moment... lol

Mais là le plan serait d'y aller en direct, comme ça on est fixé de suite, pas d'arnaques physique et au moins si on la travail en online c'est pas pour rien.

Le scénario au boulot est déjà établie et il y'a juste quelques variantes à utiliser en fonction de la fille mais l’opener direct serait quasiment le même à chaque fois.
Un truc simple, rapide et efficace, mais j'ai besoin de me forger encore au râteaux....

Je vois des clientes aussi, parfois certaines sont woow mais dans le cadre du travail faire du direct game compliqué et même de l'indirect pourtant certains collègues ont réussi à FC des clientes mais bon ils ont les bras qui vont avec, donc je préfère me focaliser sur la street moins stressant.

Mais un chose m’embêtes, l'excuse du "j'ai un mec" balancé a tout va.
C'est ce qui ressort le plus sur les approches youtube.

Mais surtout est ce que le SPU fonctionne vraiment ou c'est peine perdu ?
Réponse avec citation