Afficher un message
 
Vieux 28/06/2020, 20h30
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut

@Mikke
Quand tu parle d’autodestruction je parlerais plutôt d’autosabotage ou de fuite volontaire. Dès que je sent que c’est pas parfaitement fluide avec une fille, je fais en sorte plus ou moins inconsciemment de pousser l’autre au rejet pour ne pas avoir à le subir, ce qui est déraisonnable parce que le curseur est radicalement trop haut, là je lais rejeté au bout de trois jours juste parce qu’elle étais distante. J’ai clairement identifié la chose parce que ça se reproduit régulièrement.

Après la première rencontre avec mon ancienne copine. Je l’avais sentie froide, j’avais pondu un long message pour lui dire que j’avais pas ressentis l’étincelle, ce qui étais faux. Au final je m’étais retenue et je suis resté deux ans avec. Faut juste que j’intègre que les femmes aussi protège leurs ego et qu’elle sont pas toute démonstrative. Enfin j’aimerais bien vivre le truc simplement mais elle met des bâtons dans les roues.

@Victor
On n’est d’accord que le truc du « tu me cache le machin mais je te dis pas quoi ». C’est très spécial. Parce qu’il faut avoir une solide confiance pour pas être déstabilisé. Ce qui n’est pas mon cas sur les relations moins accès pour une nuit, je me suis direct demandé ce que j’avais pu faire ou dire. J’ai accordé de l’attention à cet élément dès que je l’ais sentis brutalement distante en faite. Là j’ai relu ses messages. Je lui avais demandé si ce truc que je lui cacherais l’avais refroidi. Elle m’a dis, je cite ; Je sais pas, peu être, c’est un tous, ton impulsivité, tes crises, t’es colères. Bref incompréhensible. Quand je lui avait dis c’est par rapport à une autre fille, elle m’avait pas répondue.

@Modesty
Effectivement c’est très étrange, une des explications serait qu’elle a voulu me tester pour voir si j’allais m’accrocher et que je recherchais pas que pour du cul pour la jeter ensuite, c’est une crainte qu’elle avait exprimé. Je sais même pas si je vais arriver à la redater. Mais faut clairement que je me détache émotionnellement parce que ça me met a bout.

Après par contre j’ai objectivement fais le con, plus ou moins volontairement, quatre jours après la rencontre tous était chaleureux. Elle est infirmière et bosse énormément. Elle venait de reprendre le boulot quand elle a été froide. Au bout de trois jours. Je lui est dis que ça correspondais pas à ce que je cherchais, que je crois qu’on devrait arrêté, que je la sent pas impliqué. Au final elle était passé au dessus.

Ensuite je lui est tapé une embrouille parce qu’un type avait posté sur son Facebook : bonne anniversaire je passe à quel heure boire un coup. Bon c’était rien sur le ton de l’ironie et elle avait pas répondue. J’ai fais exprès de provoquer le conflit. Et deux jours après quand elle m’a dis quel avait besoin de se reposer. J’ai retapé un clash, ce qui a conduit à son message de rejet. Je vais pas me voiler la face j’ai objectivement un travail à faire sur moi.

@Marsey
On n’a finit à l’horizontal en trois heures après la rencontre. Elle est arrivé à 18h et elle est partie le lendemain à dix heures. On n’a du passer huit heure l’un sur l’autre à s’embrasser mais j’en suis encore a me demander si je lui plaît. Après a savoir, qu’avant le date elle m’a dis qu’elle avait ses règles donc elle avait déjà prévue de resister. J’aurais pu y aller comme un bourrin ce serait passé sûrement. Mais dès que j’essayais de glisser mes mains dans sa culotte elle mettait un stop. Ensuite elle l’a clairement verbalisé, pas comme ça, pas le premier soir. Mais certes j’aurais pu y aller plus comme un bourrin. Surtout que je lais grave chauffé pendant des mois. Mais pour le reste j’ai fais le Job.

Dernière modification par YannMarseille ; 28/06/2020 à 20h33
Réponse avec citation