Afficher un message
 
Vieux 28/06/2020, 19h25
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Donc vous etes adultes, dans un lit, vous vous chauffer a la mort, elle reste en souvetement ...

non mais serieu, moi quand c'est comme ça je fait un truc simple.

je lui dit tkt pas je fait rien je peux te faire un bisou ici, je touche sa cuisse vers le genoux, elle dit ok , je lui fait qqs bisous , puis je la ressert dans mes bras, je recommence, je peux te faire un bisou, promis je fait rien de plus, et je montre sa cuisse un peu plus haut, elle dira oui.
etc confort et je recommence jusqu'au moment ou je lui embrasse les cuisses doucement pour la chauffer, et que limite je lui leche la foune par dessus son string/culotte/tanga , la si elle se laisse faire , en general tu sent que c'est mouillé,
j'aime bien decalé le string et lui lecher la chatte, en general elle mouille a fond.

sincerement un peu de confort, apres tu la caresse un peu, tu sort ta queue du boxer, tu la fou dans sa main, en general ( pour pas dire tout le temps) elle va pas repousser ta teub, elle te branlera


bref une femme , qui te chauffe 4 h dans son lit, elle attend que tu la chauffe a mort, sinon elle se serai barré !
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation