Afficher un message
 
Vieux 28/06/2020, 17h26
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut Chaud froid debut très complexe

PRÉSENTATION

Bonjours à tous. Je viens vous faire part d’un problème dans un début de relation compliqué. J’ai pas vraiment de problème en général à gérer et à mettre des filles dans mon lit, j’ai plus ou moins couché avec les cinq dernières que j’ai vue dès le premier date, à savoir que j’ai un profil qui peut attiser la méfiance sur mon sérieux en relation. Disons que le problème pour moi, c’est lors de l’après galipette. J’ai un manque de confiance en ma personne certain et une tendance a envoyer les femmes sur les roses pour me protéger dès que ça va pas dans mon sens, et ce, de manière très radicale et totalement déraisonné, comme une contre partie brutal aux émotions positive que je peux procurer a mes relations, je suis objectivement infernal et un enfer à gérer. C’est un mécanisme de protection et j’ai bien conscience du problème.

CONTEXTE

Pour la fille en question, on n’a commencé à parler sur adopteunmec trois semaines avant le confinements, elle est infirmière libéral, et peut faire des semaines à 90 heures, on na été enfermé malgré nous dans une phase virtuelle qui au final a durée trois mois et demis. On n’a été virtuellement « très proche », si on peut dire. Beaucoup de discutions, d’allumage, à parler de sexe, de tous et de rien, mais aussi des embrouilles amplifié par le contexte où j’ai eu des réactions déplacé qui on dû la rendre méfiante. J’ai un autre problème, c’est que je suis très impulsif. On n’a pu se voir au final le cinq juin.

LE DATE

On retrouve le même feeling qu’au virtuel. Elle est tactile, se laisse toucher. Me dis qu’elle a du gras en me disant de là toucher. Je passe la seconde dans la soirée. Je la prend dans mes bras, elle se blottis contre moi. On s’allonge sur le canapé, je la caresse, elle me dis que je suis bouillant. Je la retourne et on s’embrasse, presque trop facile. On se sera chauffé comme ça jusqu’à quatre heures du matin. On a finit dans mon lit sans se lâcher mais difficile d’aller plus loin. Elle restera en sous vêtement.

Plusieurs fois, elle me serre fort dans ses bras, en me disant que pendant le confinement elle avait un besoin vital d’être avec moi. Pendant qu’on s’embrassait, elle s’arrêtait, me regardait en me disant que j’étais beau. Je l’ai surprise plusieurs fois dans la nuit à juste me mater quand elle était dans mes bras. Elle m’a aussi dis à plusieurs reprise qu’elle était trop excité mais qu’il fallait quel arrive à se contrôler, par principe. Du coup j’ai pas forcé plus que ça.

Elle était en congés au moment où on c’était vue. Tous était parfait juste avant qu’elle rebosse. Elle m’appelle deux jours après, on reste deux heures au telephone à juste parler. Par contre, le lendemain elle m’a demandé si je lui cacherais pas quelque chose.

LE DÉBUT DES PROBLÈMES

Et là, elle reprend le boulot, puis d’un coup, elle me laisse toute une journée dans le vent et reste plutôt froide le soir. Du coup je deviens très froid également. Je commence à deconner. Je me dis que je lui plais pas plus que ça au final et j’active mon mécanisme de défense. Plus j’étais froid et plus elle l’étais, chacun essayant de se proteger. Au final, première embrouille, je lui dis que je la sent pas et je l’envoie dans les roses ( mon fameux mécanisme), mais au final elle s’accroche et on continue de parler. Je lui propose un date pendant ses congés, elle peut pas, plus tard, un deuxième mais avec deux dates, même chose pour les deux dates. Du coup, je me dis que la fille est pas intéressé et mon manque de confiance reprend le dessus, je l’appel avec l’idée de lui dire qu’on n’arrête. Je m’attendais pas a la situation suivante, dès que je l’ai eu au téléphone, le feeling reprend, je sent qu’elle a peur que je la jette. On sera resté deux heures au téléphone.

ELLE CRAQUE

Juste après, elle craque et m’écrit ; tu me manque ; j’ai envie de te voir ; emmène moi avec toi en bivouac ; j'ai envie de toi ; de passer toute une nuit avec toi ; j’étais tellement bien dans tes bras. Je propose un date, elle valide mais veut la journée. Comme je travail je lui propose le soir chez moi, elle me dis qu’on se redit.

La, je me dis, c’est quoi ce délire. On repart pour un tour. Mais je suis plus froid. Elle se protège à son tour et devient froide, c’est clairement plus comme avant. Et je re-pete un câble comme pour me saboter. En lui tapant encore une embrouille pour rien. Le lendemain, encore une embrouille ; quand elle me dis qu’elle pourra pas pour le date parce qu’elle a besoin de se reposer. je lui rentre encore de nouveau dedans.

FIN DE L’HISTOIRE

Deux jours après, elle me dis qu’elle a beaucoup réfléchis et qu’elle sait pas si on devrait se revoir, qu’on se bouffe le nez, qu’il faudrait qu’on n’arrête là. Et là, on n’a parlé librement. Pour résumer, elle me dis, qu’elle en peux plus de mon comportement ou je cherche tous le temp à me protéger en l’envoyant bouler, de mes crises et de mon impulsivité.

Qu’elle craint de me revoir parce que vue la dernière fois, on couchera ensemble. Et qu’une fois qu’elle couche elle s’attache encore plus. Et que vue mon comportement, elle craint d’avoir mal, a cause de mon instabilité. Je lui demande si c’était un problème d’attirance ou physique, elle me dis que non, qu’il faut que j’arrête de douter de moi, qu’elle a pas du tous été déçu en me voyant, et que je lui plait. Je lui demande du coup de me dire ce qu’elle pensait que je lui cachait, chose qu’elle m’avait répété une seconde fois, et si c’était Un truc qui l’aurait refroidis. Elle refuse de me dire ce que c’était, mais qu’elle se trompe jamais en général.

Puis elle me dis qu’au final elle m’a pas mis un râteaux, qu’elle continue de me parler et de me répondre. Elle a aussi et surtout beaucoup insisté en semblant atteinte par la question, sur le fait que je l’avait remplacer ou si je discutais et voyais une autre fille.

Le lendemain elle m’a appelé, en me redisant qu’elle m’avait pas jeté, et en me répétant les même chose. Je lui dis que je veux pas perdre ce début de relation. Que je vais essayer de contrôler mon impulsivité, elle me dis que je lui ais déjà dis mais elle semble pas me fermer la porte. On n’a ensuite parlé le soir et j’ai essayé de lui répondre en spontané sans mettre quatre heure. Aujoirdhui on n’a parlé de banalité mais en direct de manière plus fluide. Mais elle reste plutôt froide.

Conclusion

Merci d’avance à tous ceux qui liront ce poste et répondront. La vrai question c’est : je fais quoi. Si je continue, ce que j’ai envie, c’est un coup à mettre un gros investissement pour douiller à la clé, en me fesant recalé ou éjecté pour un autre, je risque de morfler et j’ai aucune idée de si c’est mort ou pas. D’un autre côté, cette histoire fais exploser à un vrai niveau de conscience mes propres lacunes et risque de me faire évoluer. Enfin, qu’est ce que vous pensez du comportement de cette fille. Comment vous pensez que je dois me comporter. Là je me dis, au finale, d’arrêter de mettre du temps pour lui répondre ou même de la relancer souvent et sans gêne quitte à être needy volontairement pour la rassurer.
Réponse avec citation