Afficher un message
 
Vieux 28/06/2020, 11h54
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Bof. Je ne vois pas d'erreurs majeures. Si ça s'est passé tel quel, je ne pense pas que ça vienne de toi.

Malheureusement, on parle d'inconstance féminine mais on peut parler d'inconstance humaine maintenant.

Je n'ai que ça autour de moi en ce moment. Ça commence à devenir la mode de notre coté aussi. Des mecs qui sont super ambiancés en relançant la meuf de ouf et le lendemain qui mettent un stop net sans explications. C'est catastrophique.

Ma théorie (parce que franchement, j'ai rien d'autre) c'est que ce sont des gens qui ne sont pas vraiment intéressés mais qui se force à y aller en se disant que le feeling va bien arriver à un moment où à un autre, que s'ils y vont il y a peut être un moment où ça va accrocher mais ça n'arrive pas.

Le fait d'évoquer l'absence d'envie dans son dernier message me fait penser à ça: "J'ai essayé mais je ne ressens pas "l'envie". Ça ne vient pas".

Par contre, d'accord avec le premier intervenant (je ne sais plus qui c'est désolée!) qui dit que t'as voulu placer le KC et de faire attention à tes moments.

Elle s'impatiente, t'esquive, veut que tu te casses, s'éloigne: était ce le bon moment de placer ça?

Je pense que ça a été le moment où elle a pris sa décision. Déjà que j'étais pas chaude mais alors si ça va trop vite STOP avant qu'il ne veuille plus.

Encore une fois, théorie. J'ai toujours pas percé le mystère.
Réponse avec citation