Afficher un message
 
Vieux 28/06/2020, 09h02
Narnui Narnui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 11
Par défaut

J’ai d’autre option , mais ce n’est pas pareil .. avec elle ce n’est pas que physique . On est attiré c’est évident honnêtement jamais je n’aurais cru qu’elle pourrait me faire ça voyant la complicité et sa façon d’être avec moi .


Là je suis dans «l’espoir » qu’elle revienne en mode qu’elle m’ai choisit et du coup la faire galerer , mais de l’autre je sais que si elle ne revient pas c’est tant pis pour elle et que c’est elle qui aura des regrets .

Je suis déçu mais je m’attendais à pire ..

Elle même dit «vu comment on est là mtn je sais qu’il y a encore un truc entre nous donc stp laisse moi le temps laisse moi la porte ouverte même d’un millimètre ne gâche pas tout le peu qu’il nous reste » je doit en conclure quoi ça moi venant d’une fille qui dit hésité .. pour moi c’est pas de l’hésitation son choix est fait elle me veux j’ai l’impression.


Je lui ai dit que mercredi elle serait inexistante et elle ne le supportera pas . Je vais montrer que je suis bien sans elle

Maintenant on est que dimanche d’ici là j’aurais peut être un message me disant qu’elle veux juste être ami . Dans tout les cas je refuserais son amitié et si elle me choisit rien ne sera facile ... je ne serais pas un connard mais faudra qu’elle agisse
Réponse avec citation