Afficher un message
 
Vieux 27/06/2020, 18h01
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aerial Voir le message
J’ai eu ce déjeuner avec elle, elle a joué en défense et j’ai bien compris que son ex avec qui elle vivait trainait encore autour. D’ou cette alternance open/fermée que je ressens parfois je peux être très proche nos mains se touchent d’autres grosse distance.

J’ai vers la fin du déjeuner préparé le terrain, en lui disant (voir private joke jardin au dessus) si c’était « une fleur qu’il fallait cueillir », elle m’a répondu « faut pas, elles fanent ensuite». J’étais mal engagé, j’ai tenté à la fin c’est passé mais tout juste.
Depuis c’est un peu froid, je laisse mijoter, elle est pas contente

Cette nana elle se comporte comme ma nana avec les demandes qui vont avec, je pense être beaucoup trop cool et disponible.
Je pense que t'as un gros problème de com.

T'as tenté quoi? Qu'est ce qui est passé? On t'a pas dis d'arrêter de vouloir verbaliser? Elle habite avec le mec avec lequel elle était en embrouille y'a un an déjà? (Si c'est ça, a mon avis y'a pas que lui qui lui tourne autour).

Je sais pas si on t'as déjà dit mais tu fonctionnes beaucoup trop par sous entendu.

On a l'impression de devoir décrypter ce que tu dis et ce que tu veux. C'est fatiguant.
Réponse avec citation