Afficher un message
 
Vieux 26/06/2020, 23h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Je démarrais mon jogging, puis je passe devant un jardin.

Une adorable miss d'une vingtaine d'années appuyée sur le muret de son jardin en train de lire :
Moi en train de courrir
- Tu prends le soleil ?
- Oui j'en profite
- Bonne lecture !
- Hein ?
J'étais trop loin, elle ne m'a pas entendu. C'est là que je me suis dit qu'il fallait persévérer. Je me suis arrêté :
- Bonne lecture !
- Ah merci !
Je reviens sur mes pas :
- Que lis-tu ?
- Bla bla bla

En substance, je lui ai fait comprendre que je suis le guy next door ; son voisin.
La conversation était sympa. Nous avons parlé littérature, des expressions QCoises qu'elle a dû m'expliquer et d'autres choses légères. Miss est très mimi : grande, fine, les yeux clairs, de jolis traits. A croquer.

Puis, au bout de 10 minutes, je lui ai dit que j'allais la laisser, mais que nous pouvons continuer cette conversation plus tard au coffee shop en bas de la rue :
- Un truc plus frais peut être ?
- Ils font des cafés glacés.
- Mes préférés !
- On peut s'échanger les numéros et on ira en prendre un et se caler dans le parc en bas de la rue.
Elle me tend son téléphone, je note mon numéro. Je connais la combine des meufs malines, mais je suis plus malin :
- Tu m'envoies un text?
- Voilà c'est fait.
Bzzzz
- Ah oui. Tu m'as fait vibré Laurie
- Hiih hi bla bla
- Je vais te laisser, je vais reprendre mon jogging. Profite bien du soleil.

Je lui ai serré la main pour me présenter et en partant. Ca me permet d'avoir un premier contact physique, de voir l'impact de la covid et de rebondir sur des choses s'il y a besoin.
Elle avait une sacré poigne, donc j'en ai fait une private joke qui l'a fait beaucoup rire.

Je compte la contacter demain pour la voir dimanche.

Premier NC pour 8 approches, depuis l'ouverture de ce topic et ma mise en place de ma pratique plus sérieuse du Day Game / SPU.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation