Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 26/06/2020, 18h16
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

J'ai son portable

Mais avant tout flashback.

Vendredi 26, il est 12h30 je viens de finir mon service et cela fait trois jours que je je n'avais plus vu. Je ne vous cache pas que ça me faisait un peu chier.

Je décide alors d'attendre et en même temps je n'avais pas le choix je n'avais plus de badge pour rentrer dans le bâtiment.

Miracle se produit, elle arrive
Je ne lui saute pas dessus comme un porc, j'attend un peu et la laisse filer.

Cinq minutes passent et je la rejoint. Nous nous posons (comme les autres fois) et on discute sur pas mal de sujets (musique, signe astrologique*, automobile: passion commune pour le coup) . C'était fluide et dynamique. Quelques petites touches d'humour part ci part là qui n'auront pas manqué de la faire rire.

Au fil de la discussion elle m'a parlé de sa sœur et de sa mère qui est visiblement très (trop curieuse) et qui lui demande sans cesse quand aura t-elle un copain.

Sans demander comme un gros boulet j'ai obtenu la réponse que je souhaitai: elle est célibataire.
De ce qu'elle m'a dit sa dernière relation remonte à loin.

Entre temps j'apprends qu'elle change de tournée et qu'elle va faire un secteur que j'ai par le passé déjà fait.
C'est un secteur assez chaud (campagne profonde) et je lui propose mon carnet "truc et astuces" pour lui filer un coup de main.

Je lui précise que ce carnet et chez moi et que nous pourrions y aller ensemble pour que je lui file. Elle ne refuse pas directement (mais je ne sais plus ce qu'elle me dit pour le coup) mais à contrario me file directement son numéro de portable sans que j'ai à demander quoique ce soit.

Opportuniste ou confiance en moi? Je ne sais pas trop.

Entre temps on s'amuse du fait qu'elle me fait faire des heures supp'. Car oui, discuter 3h payées 12 euros/h c'est quand même le bon plan

Elle se décrit comme "réservée", pas trop alcool sauf en soirée (uniquement). Du coup la bière c'est mort alors j'ai enchéris avec le mot "Pizza?".

Ses (magnifiques) yeux se sont tout d'un coup mis à pétiller quand malheureusement la réalité la tira hors de son rêve de nourriture

Nous avions tellement discuté que j'ai failli la mettre en retard

Je dois préciser (vaut mieux que je vous donne tous les détails) que quand je lui ai annoncé que je changeais de secteur, elle m'a sorti une phrase du genre: " c'est dommage que tu t'en ailles"

Donc au final je me retrouve avec un numéro de portable sans avoir rien demandé, peut être un after un soir (mais quand? rien de prévu entre nous, elle à une soirée ce weekend).

Je conçois que c'est un bon petit pavé mais que je pense nécessaire afin d'avoir un maximum de détails.

Personnellement je pense que ça sent bon mais je ne veux pas être trop optimiste auy risque de me faire un film à l'eau de rose.

Me connaissant je serai capable de tout faire foirer à la dernière minute.

PS: je ne sais plus si je l'ai précisée mais elle à deux ans de moins que moi. 22 en ce qui me concerne et bientôt 20 pour elle.
Pour le coup ça pourrait être ma sœur (sans déconner)
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation