Afficher un message
 
Vieux 26/06/2020, 17h34
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Pour la drague IRL, SPU ou NPU, c'est pas important la phrase que tu dis, tu peux TOUT dire. Je suis un partisan du "salut ça va ? tu t'appelles comment". Après faut embrayer et calibrer. C'est ça le plus important.

En fonction de la réaction,
si elle est positive > montrer ses intentions
elle est dubitative et sur la défensive > faire preuve d'empathie.

J'ajoute aussi que c'est un avantage de savoir lire le BL, et de micro-calibrer.

C'est juste de l'intelligence sociale.
EX : IOI > donc tu fait IOI
IOD > tu fais IOD

---------------------------------------



Franchement, avec les chaleurs d'été c'est impossible de ne pas aller aborder les filles en robes à fleurs moulantes, ou les filles avec des jeans tailles hautes avec des débardeurs tout fin ahah


J'habite à Paris en ce moment, et je constate qu'il y a un petit retour des touristes, ça fait plaisir ahah C'est simple et pas prise de tête, et elles sont bonnes.

Aujourd'hui, abordage dans un supermarché, une fille blonde, petite, jolie visage avec des yeux bleus, et une poitrine bien laiteuse. Elle est au rayon gâteau.
J'aborde :
" C'est gâteau ce sont les meilleurs " (en prenant les sablés Milka)
- Elle : rire gêné
- "Hey je te trouvais jolie, tu t'appelles comment ?"
- "Heuu Pourquoi ? Je m'appelle G"
- t'es de Paris ?
- Elle : Pourquoi tu me parles ? pourquoi tu me poses toutes ces questions ? (Parisienne de base, mais pas grave elle est bonne"
- Je réponds un peu mal à l'aise, elle était agressive : "C'est comme ça qu'on fait quand on drague"
- elle me sermonne : " je ne me doute pas que tes intentions sont bonnes, mais ça me soule de me faire draguer j'ai un mec ! "
- moi : "Bon bah je vais faire demi-tour et partir"
(Gêne ultime)

En sortant du magasin, elle me rejoint "pardon, désolé j'étais pas de bonne humeur pour parler, j'ai pas de mecs en fait, désolé c'est vraiment pas mon style de dégager les gens comme ça, mais je m'y attendais pas et t'avais l'air cool même si c'était bizarre de se faire aborder chez Carrefour. Ça m'est jamais arrive en fait.

"en vrai j'ai pas de mecs, tiens mon num, mais je ne te promets rien..."

"Ok"

date posé pour mardi.

C'était chelou

Dernière modification par JC ; 26/06/2020 à 17h38
Réponse avec citation