Discussion: compliqué
Afficher un message
 
Vieux 26/06/2020, 11h47
leviathan1 leviathan1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 9
Par défaut

concernant les échanges, elle les initie parfois aussi.

Bon c’est vrai que c'est plus souvent moi. Mais par message elle a pas beaucoup de conversation non plus. Du moins quand elle initie.

C'est du genre coucou , comment va ...

Alors je crée la discussion et là elle relance sans problème.

Mais bon, je vais être plus distant.

Je relance plus (sauf peut être lundi si elle l'a pas fait histoire que le date de mardi tombe pas comme un cheveu dans la soupe).

Puis je vois comment ça se passe et j'essaie de fk sans mettre la pression .

Puis ensuite je ne lui écris pas beaucoup, juste pour organiser des dates (1 fois par semaine +-, ca me parait bien). on a d'ailleurs déjà parlé d'un truc qu'on aimerait faire ensemble pour un prochain date.
D'ailleurs, je dois attendre qu'elle propose ou pas ? L'autre jour j'étais pas loin de son appart, elle le savait, puis le lendemain elle m'a dit "j'ai eu envie de t’appeler pour que tu passes"... sauf qu'elle l'a pas fait (heureusement, j'avais un autre date)... J'ai l'impression qu'elle a du mal à prendre les devants.

Edit : Voila, pendant que je vous écris, elle me renvoie un message en me disant qu'il fait mourant et me demande si j'ai bien dormi (j'avais occupé la conversation hier soir).. En réel elle est pas comme ça mais par message elle est chiante ^^

Dernière modification par leviathan1 ; 26/06/2020 à 11h52
Réponse avec citation