Discussion: compliqué
Afficher un message
 
Vieux 25/06/2020, 22h01
Avatar de Maître Yoda
Maître Yoda Maître Yoda est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 5
Par défaut

Le seul conseil que je peux te donner : fais du multi-target sans aucun état d'âme !

Cette fille, tu l'as embrassé une fois il y a trois semaines alors ça ne veut rien dire. Vous n'êtes pas ensemble. Donc ne t'attache pas à elle et vois d'autres filles pour penser à autre chose. Surtout si elle te dit qu'elle date un autre mec à côté. Ce n'est vraiment pas cool même si c'est peut-être pour te rendre jaloux. Mais ça reste un révélateur de l'immaturité de la fille. Donc warning sur la suite.

Après ne te décourage pas. Tu dois la voir chez elle bientôt, c'est un bon début ! Une fille qui n'a pas d'intérêt ne t'invite pas chez elle. Mais reste détaché.

Plus globalement, tu dis manquer de confiance en toi avec timidité. J'ai eu longtemps le même problème et une des solutions a été de faire un usage intensif de Tinder and co pour rencontrer un max de meufs. Il y avait des semaines où j'avais 5 dates avec une nouvelle fille à chaque fois. Même si en arrivant je la trouvais moche ou qu'elle ne me plaisait pas, je me mettais en mode séduction pour apprendre. A force, tu comprends ce qui marche, ne marche pas, bref tu fais du "test and learn" sur les filles. Et surtout tu prends confiance en toi car être en présence avec de nouvelles filles devient une habitude.

Et surtout : arrête de lui parler d'exclusivité. Vous vous connaissez à peine.
Réponse avec citation