Discussion: compliqué
Afficher un message
 
Vieux 25/06/2020, 22h56
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 888
Par défaut

Citation:
Envoyé par leviathan1 Voir le message
1) Je suppose que je dois la jouer détaché vis à vis du mec qu'elle rencontre vddi
2) fc au date de mardi chez elle (si il a lieu)

mais après ? C'est normal selon vous de continuer à voir plusieurs mecs en même temps ? Ca fait quand même 3 semaines qu'on s'est kc...
Et je dois la jouer comment pour la faire tomber amoureuse ? après combien de temps lui reparler d'exclusivité ? Est-ce que je dois continuer à lui parler tous les jours ?
Salut Leviathan, tu t'emballes un poil beaucoup trop.

Pour la jouer détaché, il faut être détaché. Là tu ne l'es pas du tout. Tu overthink, tu penses déjà au mariage.

Un KC c'est rien. Si elle veut voir d'autres mes elle peut, vous ne vous devez rien.

La meuf te dit que votre date était pété. Elle te dit qu'elle va voir un mec tranquille.

En plus, la meuf a l'air space. Enfin là tu crois que tu peux FC vendredi ? Je sais pas. Après si elle accepte de te revoir pourquoi pas tenter. Mais là tu peux pas dire que tu veux l'exclusivité avec elle, vous vous êtes embrassé : that's all.

Redescends de ce petit nuage, calme-toi avec cette nana, et vas dragouiller ailleurs en même temps. Me dit pas que t'as pas le temps je te croirai pas.
Réponse avec citation