Discussion: compliqué
Afficher un message
 
Vieux 25/06/2020, 21h41
leviathan1 leviathan1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 9
Par défaut compliqué

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai un peu de peine dans ma vie amoureuse.
Ca se résume à 1 ons et quelques kc...
La loose quoi

A 20 ans ça fait pas beaucoup.

Un des problèmes est un manque de confiance en moi. timidité maladive pour parler avec des inconnus. Je bosse là dessus mais c'est pas encore top

Bref je me suis orienté sur tinder histoire d'avoir un peu de confort avant de rencontrer les gens.

J'ai eu quelques dates (pas des masses), certains ce sont "bien" passés (kc, sans plus), d'autres un peu moins, mais rien de catastrophique. Plutôt un bon point.

Il y a un mois j'ai date une fille qui me plait beaucoup. Première rencontre dans un parc, tout se passe bien, kinos et tout... 2e date une semaine plus tard dans un bar, kc

Pas d'autres dates. Avec nos exams c'était chaud.

On parle bcp ensemble (presque tous les jours depuis 2 semaines) donc jusque là c'était bien.

Sauf que, au détour d'une blague, elle m'a fait comprendre qu'elle avait supprimé son compte tinder (sauf que c'était pas le cas, c'était une blague).
Du coup je lui ai dit que je supprimais le mien et je me suis un peu emballé.
Bref, ça l'a fait flipper grave. Elle me dit que ça ira pas plus loin.

Triste comme un rat mort, je lui explique qu'on s'est mal compris, qu'il fallait qu'on parle...
bref on le fait.
Elle m'explique que pour elle, c'est normal de continuer à voir d'autres gars (pas tt à fait d'accord), qu'on est pas en couple (d'accord), ...

Bref on décide de se revoir (date la semaine pro chez elle), mais en même temps elle me dit qu'elle rencontre un gars vendredi (ami d'une de ses potes avec qui elle a match sur tinder) et qu'ils parlent depuis des mois ensemble. Elle l'a pas dit clairement mais j'ai l'impression que ce gars qu'elle n'a jamais rencontré passe avant moi.

J'avoue je le vis pas très bien.

Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait eu que 2 dates réussis en 2 ans (et je n'en fait pas partie selon ses dires)

Elle n'a jamais eu de vraie relation amoureuses (juste un truc d'un an mais sans sentiments) et jamais de relation tout court hors tinder.

Elle m'avoue aussi qu'elle a une personnalité qui fait qu'elle ne tombe pas amoureuse... et pourtant ne cherche pas de plan cul. Elle me l'a dit, elle a tenté une fois et c'était pas cool.

Bref je suis perdu, je sais pas comment agir.

1) Je suppose que je dois la jouer détaché vis à vis du mec qu'elle rencontre vddi
2) fc au date de mardi chez elle (si il a lieu)

mais après ? C'est normal selon vous de continuer à voir plusieurs mecs en même temps ? Ca fait quand même 3 semaines qu'on s'est kc...
Et je dois la jouer comment pour la faire tomber amoureuse ? après combien de temps lui reparler d'exclusivité ? Est-ce que je dois continuer à lui parler tous les jours ?

En gros, ce manque d'exclusivité me fait mal (je m'emballe surement un peu), mais j'ai pas envie de laisser tomber.
Du coup j'aimerais trouver un moyen d'arriver à cette exclusivité.

Je devrais multitarget, mais j'ai une vie et j'ai pas trop le time de la voir elle régulièrement, une autre (voir plus) et en même temps vivre ma life
Réponse avec citation