Afficher un message
 
Vieux 25/06/2020, 12h19
the-autist the-autist est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Si aucun des médecins que tu as vu ne peut répondre à tes questions ou chercher l'origine de tes problèmes, changer de médecins. Je te Conseil d'aller voir un endocrinologue.

À chacun sa spécialité, c'est pas pour rien.

Vas sur un Forum de musculation et/ou postes ici pour ton problème, ton objectif et ta manière d'y parvenir. Les gens se feront un plaisir de te répondre et de te dire ce qui cloche ou ce que tu peux améliorer.

Être un peu plus carré va t'aider à avoir une image d'un mec avec plus de balls. C'est ce qui te manque. Et tu vas pouvoir aborder avec cette confiance.

J'ai lu les réponses sur l'autre Forum. Le pire dans tout ça c'est que t'as pas eu que des réponses dégueulasses et la même chose revient.

- multiplication des terrains (c'est pas JUSTE sortir, c'est sortir et aborder)
- te faire des potes, élargir ton cercle social
- adopter une attitude plus sociale

Et ton physique du peu que j'ai pu voir n'est clairement pas le problème (c'est d'ailleurs ce que tout le monde te dit). Le problème c'est que tu t'endors sur les sites de rencontre.

Mais si t'as autant de motivation, de dynamisme et de prise en main de ta propre vie que ce qu'on ressent ici, tes resultats ne me semblent pas déconnants.

J'étais inscrit sur OVS, meet up et des groupes de sortie facebook. Des associations aussi et ça n'a rien donné. Je ne suis pas juste dans le virtuel. Je faisais 2 à 3 sorties par semaine dans les bars, boites de nuit, randonnée, soirée chez des gens, assos jeux de société, sports. Je compte +300 sorties, el famoso manque d'énergie.
Réponse avec citation