Afficher un message
 
Vieux 25/06/2020, 11h25
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par the-autist Voir le message
Alors je suis plus très chaud pour trop toucher à mon alimentation vu mes analyses d'urine avec des protéines et créatines dedans. J'ai l'impression que mes reins se dégradent.

Oui j'ai changé plein de fois mes photos
Est ce que t'as pas un comportement bizarre qui pourrait jeter un froid? Est ce que t'es chaud pour envoyer une photo en privé évidemment? As tu essayé d'autres fields parrallèment? Ne pas se contenter que d'un terrain. Jamais.

Surtout les SDR qui sont plus sélectifs et ou t'as pas le niveau.

Pour tes résultats, en as tu parlé à un médecin par rapport à tes taux VS objectif de masse?

Vous voulez que ça vous tombe dans le bec mais vous êtes partisan du moindre effort. Ne pas savoir s'y prendre, ou comment s'y prendre Ok.

Mais la, vous ne voulez surtout rien faire sérieusement et que ça vous tombe dessus. Si t'es pas capable de prendre ta vie en mais et que tu donnes l'impression de la subir, faut pas s'etonner de l'absence de résultats.

On sent que t'as fais l'effort de rien, d'ailleurs, t'as rien à nous dire.

J'ai voulu améliorer mon physique, je suis venue sur ADS, un ancien membre m'a coaché. Parallèlement, j'ai demandé Conseil sur des sites de musculation.

J'ai de gros problèmes hormonaux, la moindre modification dans ma vie à un impact sur mes taux donc sur mon corps, j'ai été voir mon endocrinologue pour en discuter. Je me suis mise à la muscu. J'ai commencé le hiit. J'ai fait des recherches sur ce que je pouvais manger pour booster mes performances sans fatiguer ma thyroïde.

J'ai une ancienne collègue qui est à fond dans la muscu ainsi que son mec qui est bodybuilder. Bim. Reprise de contact. Elle m'a aidé avec plaisir.

C'est aussi suivre son évolution, prises de mesures.

En salle, je demande de l'aide aux gens.

C'est aussi être prêt à essayer autrement. Les pompes ne fonctionnent pas donc voilà t'as arrêté. La différence entre les gens comme toi et comme moi. Les pompes ne fonctionnent pas, j'essaye autre chose. Encore et encore.

J'ai commencé la chirurgie esthétique pour ce qui ne pouvait plus être modifié par mes soins.

Tu peux limiter ta prise de protéines et prendre du muscle. Au final, tu ne veux pas être une armoire mais juste être remplumé donc ça se fait sans bouffer un boeuf a tous les repas.

T'as regardé du côté des vegans? =

Édit: je dis les gens comme vous et moi sous entendu "comme moi" Mais je ne veux pas parler au nom de tous.

Dernière modification par senechat ; 25/06/2020 à 11h37
Réponse avec citation